Saint-Aubin-des-Préaux : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 521 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 258 Maisons à nos 156 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Aubin-des-Préaux ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Aubin-des-Préaux. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Mont Saint-Michel: 1 226 logements de vacances
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel: 1 221 logements de vacances
  • Écomusée de la Baie du Mont Saint-Michel: 1 177 logements de vacances
  • Phare de Granville: 1 296 logements de vacances
  • Cathédrale de Coutances: 985 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Aubin-des-Préaux. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Saint-Aubin-des-Préaux ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 258 Maisons autour de Saint-Aubin-des-Préaux. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Aubin-des-Préaux dont:

  • Des Studios: 156 locations saisonnières
  • Des Appartements: 149 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 46 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Aubin-des-Préaux.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Saint-Aubin-des-Préaux ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 26 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Saint-Aubin-des-Préaux.

    Location Saint-Aubin-des-Préaux, dans la Manche


    La douceur de vivre de la campagne à proximité de la mer : Saint-Aubin-des-Préaux se niche dans le Pays granvillais, à 9 kilomètres au sud de la station balnéaire. Une location de vacances offre ici un séjour entre terre et mer, entre les animations de la côte et le calme de la campagne.

    Le village de Saint-Aubin-des-Préaux

    Voisin de Saint-Pair-sur-Mer, le village de Saint-Aubin-des-Préaux compte aujourd'hui 450 habitants réunis autour de l'église romane dont le clocher gothique est inscrit aux Monuments historiques, de la mairie et de l'école. Ici, règne d'abord la douceur de vivre et une maison de vacances permet de se ressourcer et de se reposer tout en étant à proximité de pôles d'activités.

    Saint-Aubin-des-Préaux entre terre et mer

    Que l'on ait ou non le pied marin, de multiples excursions sont possibles autour de Saint-Aubin-des-Préaux. La diversité des paysages ajoute au charme ambiant, entre la plaine et le littoral, jusqu'à l'archipel de Chaussey et ses 365 îlots. A Granville, la haute ville mérite incontestablement le détour et il existe d'ailleurs un parcours ludique organisé par l'office de tourisme à destination des enfants. Bref, que l'on soit amoureux des vieilles pierres ou du grand air, chacun trouvera balade à son goût en séjournant dans une maison de vacances à Saint-Aubin-des-Préaux.

    A faire à Saint-Aubin-des-Préaux

    Il en va de même avec les activités que l'on peut pratiquer dans la région. Sur terre, sur mer, voire dans les airs, on peut s'adonner ici aux joies des sports nautiques, se détendre sur les cinq kilomètres de plage de Saint-Pair-sur-Mer, s'essayer au golf sur le terrain de Granville, qui fut bâti en 1912La pointe du Roc, les îles Chausey comme la baie du Mont Saint-Michel (qui se trouve à une quarantaine de kilomètres de Saint-Aubin-des-Préaux) se découvrent aussi du ciel, lors de vols d'initiation. Les adeptes de la détente ultime peuvent eux tout simplement s'offrir un week-end de thalassothérapie lors de leur séjour.

    Visites autour de Saint-Aubin-de-Préaux

    Que demandez de plus ? Peut-être la culture locale. Granville propose plusieurs musées, celui du vieux Granville, la maison d'enfance de Christian Dior, un musée d'art moderne et le Roc des harmonies, idéal pour les familles puisque l'on y trouve des expositions joliment baptisées la féérie des coquillages et le palais des minéraux ainsi qu'un aquarium et un jardin des papillons et des insectes. L'artisanat local se découvre aussi dans cette ville, avec la saumonerie et la chocolathèque. A Saint-Pair-Sur-Mer, c'est une faïencerie qui ouvre ses portes au public alors que côté terre, l'écomusée du cidre et de la ferme de l'Hermitière mérite vraiment le détour. Il se trouve à Saint-Jean-des-Champs, à seulement 6 km de Saint-Aubin-de-Préaux.