Servas : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 452 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 202 Maisons à nos 95 magnifiques Bungalows. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Servas ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Servas. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Place du Marché aux Herbes: 2 854 logements de vacances
  • Ceven'Aventure: 1 683 logements de vacances
  • Aven d'Orgnac: 2 225 logements de vacances
  • Bambouseraie de Prafrance: 1 150 logements de vacances
  • Cathédrale d'Uzès: 2 861 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Servas. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Servas ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 202 Maisons autour de Servas. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Servas dont:

  • Des Bungalows: 95 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 95 locations saisonnières
  • Des Cottages: 95 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Servas.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Servas ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 316 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Servas.

    Location Servas dans le Gard


    Découvrir Servas au nord du Gard

    Servas se trouve à un quart d'heure de la ville d'Alès, dans le Gard. C'est un village à l'orée du parc national des Cévennes. Chambres d'hôtes et locations de vacances à Servas doivent une partie de leur succès à leur situation parfaite : à une heure et demie de là, vers l'est, la belle ville d'Avignon et à la même distance au nord, Aubenas : déjà la porte d'entrée du parc naturel régional des Monts d'Ardèche.

    Vacances dans les Cévennes

    Le parc naturel des Cévennes fait partie de la liste des 500 biosphères de la planète classées par l'Unesco. Qu'il s'agisse des sentiers de GR (Grande Randonnée) ou de chemins pédestres plus tranquilles, les parcours à travers le parc traversent les quatre parties différentes de cet espace protégé : le Causse Méjean et le Mont Lozère pour la Lozère, le Mont Aigoual entre Gard et Lozère et les vallées cévenoles. Une flore et une faune exceptionnelles vivent dans ce parc ; les vacanciers peuvent apercevoir cerfs ou chevreuils ainsi que des vautours et des castors. Plusieurs centaines de kilomètres balisés pour la ballade équestre, de nombreux gîtes d'étapes et une multitude de solutions de locations vacances, de la ferme à la villa en passant par la chambre d'hôte : les Cévennes sont un paradis de l'écotourisme.

    Que faire à Servas ?

    Incontournable, l'excursion au Mont Aigoual entraîne les visiteurs en vacances dans le Gard au cæur du massif de l'Aigoual. Vues splendides sur les plateaux calcaires, troupeaux de moutons, petits villages pittoresques... la région est encore typiquement méditerranéenne et se couvre pourtant de blanc en hiver.

    Plus proche de Servas, la ville d' Alès organise fréquemment des événements aux arènes du Tempéras. On ne manquera pas la visite de la mine témoin : une mine authentique et unique en son genre, où l'on découvre l'histoire de la mine française depuis la fin du 19e jusqu'aux années soixante.

    Grand classique touristique près de Servas, à Anduze. Avec son charme fou, le train à vapeur des Cévennes est le plus populaire des trains à vapeur français destinés au tourisme. Il fait vivre de belles émotions en traversant vallées et viaducs de l'arrière-pays du Gard.

    La Bambouseraie près d'Anduze est un vaste jardin botanique, insolite et magique, qui accueille les visiteurs de mars à novembre.