Asperjoc : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 331 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 150 maisons à nos 79 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Asperjoc ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Asperjoc. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Mont Mézenc: 313 logements de vacances
  • Thermes de Vals-Les-Bains: 1 221 logements de vacances
  • Pont du Diable: 1 095 logements de vacances
  • Château de Montréal: 1 713 logements de vacances
  • Dôme Saint-Benoît (chapelle): 1 407 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Asperjoc. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Asperjoc ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 150 maisons autour de Asperjoc. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Asperjoc dont:

  • Des Gîtes: 79 locations saisonnières
  • Des Appartements: 46 locations saisonnières
  • Des Villas: 29 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Asperjoc.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Asperjoc ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 163 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Asperjoc.

    Location Asperjoc


    Une plongée au coeur de l'Ardèche du sud, à l'orée des Cévennes... mais sans la foule : La combe, à Asperjoc, ne comporte que 4 maisons, et jouit d'une tranquillité totale, tout en étant à 4 km des commerces et restaurants d'Antraîgues (charmant village de Jean, Ferrat : Ah, que la montagne est belle ...), et 8 km de la ville de Vals les bains et de toutes ses commodités. Le hameau de la combe est une ancienne maladrerie du 15eme siècle, tout en pierres avec une vue dont on ne se lasse pas ! A moins de 15 min, on se baigne dans l'une des 2 rivières surplombées par La combe : la Volane ou la Besorgue. Elles sont parsemées de coins charmants où la rivière forme des bassins naturels profonds où nos enfants plongent sans arrêt (voir photo). Les enfants de la région n'hésitent pas à sauter dans l'eau depuis des hauteurs impressionnantes (10 m et plus !). L'été, Vals les bains accueille le festival des jeux anciens : toute la place de la ville est couverte de jeux en bois, variés, parfois oubliés, accessibles à tous gratuitement. Nous y avons passé des soirées inoubliables avec nos enfants... Le soir, la ville s'anime avec ses nombreux glaciers renommés, le long de la Volane, où les estivants viennent se rafraîchir avec une offre incroyable de glaces gourmandes, pendant que les aficionados du jeu vont au casino... A peine plus loin (14km), Aubenas, est vivante toute l'année (cinéma, restaurants, concerts...) et se perdre dans ses rues piétonnes médiévales, avec son marché disséminé dans tout le quartier piéton est un plaisir ! On finit toujours pas déboucher face au château où la vue embrasse toute la région. Impossible de résister à tous ces produits (fromages, charcuterie, ...) proposés par les producteurs locaux. L'Ardèche du sud et les Cévennes sont sillonnées de nombreuses rivières plus belles les unes que les autres, où il n'y a jamais foule, et où c'est un plaisir de se rafraîchir l'été. Toute cette eau alimente de nombreuses sources réputées, comme l'eau naturellement gazeuse de Vals, où celle de la « Reine des Basaltes » que de nombreux ardéchois considèrent comme la meilleure de la région. C'est directement à « la source », à 4 km de La Combe, à la chaîne d'embouteillage que nous achetons nos bouteilles d'eau gazeuse à un prix défiant toute concurrence. L'eau du robinet est elle aussi excellente (mais sans bulles !) car la maison est alimentée par l'eau du village d'Asperjoc, elle aussi issue d'une des sources de la région. La Ccombe est accessible par une route minuscule (mais en très bon état) où vous risquez parfois de croiser une voiture (généralement un voisin !) en plein mois d'août. Après avoir grimpé jusqu'à Thieure, petit village qui surplombe les deux vallées de la Besorgue et de la Volane, la route continue à plat jusqu'à La Combe, à 600 m d'altitude. C'est une ballade charmante et peu fatigante même pour les grands parents, (le soir s'il ne fait pas trop chaud) que de rejoindre Thieure depuis La Combe.