Pará : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 53 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 27 Hôtels à nos 15 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Pará, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Pará pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Pará sont:

  • Belém: 23 locations de vacances
  • Belém: 22 locations de vacances
  • Barcarena: 24 locations de vacances
  • Guyane française: 31 locations de vacances
  • Dom Tom: 11 630 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Pará. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Le Brésil est l’endroit rêvé pour des vacances au soleil. Si vous êtes tenté par cette destination phare des touristes, passez quelques jours à Parà, un Etat du nord du Brésil. Vous serez accueilli dans un cadre exceptionnel où se mêlent avec perfection la nature sauvage, le patrimoine historique et la culture indigène. Côté hébergement, vous aurez un large choix sur les diverses locations de vacances spécialement aménagés pour les visiteurs. Au gré de vos envies, visitez la grande métropole urbaine, les villages tranquilles ou le « Far-west ». Vous trouverez sur le territoire, les traces du passage des Néerlandais et des Anglais. Belém, la capitale est l’endroit où vous découvrirez une animation culturelle permanente et des monuments historiques. Partez à la découverte de l’histoire de Para en visiter son musée, un édifice au style italien bâti au 18e siècle. Vous y apercevrez les peintures à l’image du Brésil, notamment La conquête de l’Amazonie, œuvre du célèbre peintre Domenico de Angelis. Ne passez pas non plus à côté de la fameuse cathédrale de Para. Cet Etat du Brésil propose une grande variété d’attractions touristiques comme les paysages à couper le souffle, les zones fluviales ou les plages bordant l’Atlantique. Vous serez étonné par la diversité de la faune et de la flore. Si vous avez le temps, prenez une embarcation et partez à la découverte des îles aux alentours de Para. Les curieux feront un petit passage à l’île Marajo pour admirer la beauté d’une vaste étendue marécageuse avec une faune exceptionnelle ainsi que des buffles. La cuisine locale est un petit délice pour les étrangers, surtout quand elle est un peu épicée. Les habitants vous concocteront le fameux « Vatapà », un met à base de crevettes, de lait de coco et de morceaux de pain, ou encore le « Sarapatel », un plat préparé avec du foie de cœur de bœuf, des tomates, des piments et beaucoup de sauce. Pour vous désaltérer, n’hésitez pas à commander le « Chopp », la bière locale ou le « Cachaça » une liqueur semblable au rhum.