Province of Potenza : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 472 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 129 Maisons à nos 124 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Province of Potenza, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Province of Potenza pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Province of Potenza sont:

  • Maratea: 293 locations de vacances
  • Potenza: 32 locations de vacances
  • La Sellata-Pierfaone (station de sports d'hiver): 73 locations de vacances
  • Viggianello: 51 locations de vacances
  • Vaglio Basilicata: 34 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Province of Potenza. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Province of Potenza: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Province of Potenza avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Maratea: 293 locations entre particulier
  • Potenza: 32 locations entre particulier
  • Vaglio Basilicata: 34 locations entre particulier
  • Genzano di Lucania: 27 locations entre particulier
  • Terranova di Pollino: 38 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Province of Potenza: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Province of Potenza. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • La Sellata-Pierfaone (station de sports d'hiver): 73 logements de vacances
  • MARATEA (Gare): 435 logements de vacances
  • Port de Maratea: 439 logements de vacances
  • Cathédrale d'Acerenza: 60 logements de vacances
  • Plage de La Secca: 443 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Province of Potenza. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

En plein centre de l’Italie méridionale, la cité de Potenza ne manque pas de ressources pour nous éblouir. Cette ville de la région de Basilicate a été reconstruite à maintes reprises, après les nombreux tremblements de terre qui dévastèrent toute une partie de la région. Le Dôme érigé au 12ème siècle constitue l’un des rares témoignages du passé qui soit parvenu jusqu’à nos jours. Cet édifice religieux comporte même des éléments néoclassiques, qui ont été rajoutés après sa construction. La Tour Guevara est l’un des derniers vestiges à nous rappeler la présence d’une forteresse dominant les environs. Pour compléter ce décor historique, les mosaïques de la Villa Romaine sont là en souvenir de la présence humaine dans la région dès l’Antiquité. Si l’agenda culturel est très chargé, le programme des activités sportives est également fourni. Pas moins de trente kilomètres de côte se déroulent le long de la façade maritime, offrant un terrain de jeu inédit aux amateurs de plongée sous-marine et aux inconditionnels des sports nautiques (kite-surf, windsurf, canoë-kayak, pêche sportive, planche à voile, etc.). Enfin, la Serra Dolcedome et les Dolomites Lucaniens constituent des oasis naturelles livrés à l’état brut. Le trekking devient une façon d’appréhender la nature sous un autre jour. Le Col de Sellata et les massifs montagneux alentours accueillent de nombreuses stations de ski, qui font le plein de vacanciers à l’approche de l’hiver. C’est à l’abri des chalets typiques et près des âtres brûlants que l’on peut découvrir les saveurs de la gastronomie locale, entre rusticité et sophistication. Charcuteries, viande de brebis et d’agneau, soupes de poissons et pâtes traditionnelles sont arrosés des vins de la région, comme l’Aglianico ou le Moscato...