Bienvenue Ă Ghaziabad, une ville d'art et d'histoire
Ghaziabad s'apprécie pour ses temples et ses sites chargés d'histoire, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Appréciée pour son parc d'attractions, son université et ses restaurants, cette ville chaleureuse devrait vous ravir. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses Ă voir Ă Ghaziabad et dans les environs
Vous souhaitez découvrir lieux incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Ghaziabad une destination incontournable. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Golf de Noida (13,5 km)
- Parc de loisirs Worlds of Wonder (14,5 km)
- Parc zoologique national de Delhi (17,8 km)
- Club de golf de Delhi (18,6 km)
- Complexe sportif Siri Fort (23,1 km)
- Parcours de golf de Qutub (26,1 km)
à la découverte des merveilles naturelles de Ghaziabad
Que vous ayez l'ùme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Ghaziabad est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.
- Jardins Lodhi (20,7 km)
- Lac Sanjay (12,5 km)
- Marais de Surajour (17,8 km)
- Parc Nehru (23,4 km)
- Parc communal de Noida (24,4 km)
- Deer Park (24,8 km)
Les transports pour explorer Ghaziabad
L'aéroport le plus proche se trouve à Ghaziabad (HDO-Hindon), à 7,8 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport international Indira Gandhi (DEL), qui se trouve à seulement 34,3 km.
Si vous voyagez en train, Gare de Hindon River, Gare dâArthala et Gare de New Delhi Ghaziabad sont les principales gares de la ville. Pensez Ă prendre le mĂ©tro aux stations Station Shaheed Sthal ou Station de mĂ©tro Guldhar to easily get around the city.







