Inde : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 552 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 843 Appartements à nos 693 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Inde, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Inde pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Inde sont:

  • Goa: 1 029 locations de vacances
  • Sud-Ouest de Delhi: 59 locations de vacances
  • New Delhi: 166 locations de vacances
  • Kérala: 311 locations de vacances
  • Bombay: 170 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Inde. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Inde: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Inde avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bombay: 170 locations entre particulier
  • Chennai: 53 locations entre particulier
  • Calangute: 701 locations entre particulier
  • Jaipur: 104 locations entre particulier
  • Cochin: 93 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Inde ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Inde disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Pondicherry (PNY): 29 locations saisonnières
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose): 79 locations saisonnières
  • Chennai (MAA-Aéroport international de Chennai): 50 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Inde: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Inde. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Temple de Sri Ranganathaswamy: 20 logements de vacances
  • Zoo Madras Crocodile Bank Trust: 25 logements de vacances
  • Haute cour de Madras: 48 logements de vacances
  • Auroville: 29 logements de vacances
  • M. Chinnaswamy Stadium: 404 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Inde. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location L'Inde


Est-il encore besoin de présenter l'Inde ? Cet immense territoire du sud de l'Asie évoque des couleurs safranées, des odeurs d'épices et un doux refrain d'évasion. Parcourez le royaume des maharadjahs à dos d'éléphants, émerveillez-vous devant le Taj Mahal (à âgrâ), cette incroyable preuve d'amour de l'empereur moghol Shâh Jahân érigée à la mort de son épouse. Découvrez le pays du Mahatma Gandhi, visitez les nombreux temples et assistez aux riches offrandes ou essayez-vous au yoga et à la méditation...

Si certaines régions telles que le Cachemire sont déconseillées aux voyageurs, le reste du pays vous invite à un voyage envoûtant et captivant. Les grandes villes comme Bombay, Madras et Calcutta attirent un grand nombre de touristes et les rives du Gange à Kanpur et près de New Delhi sont le spectacle permanent de la ferveur des hindouistes. Si vous profitez d'un logement chez l'habitant, vous pourrez apprécier l'ouverture d'esprit des indiens qui seront prêts à partager avec vous leurs points de vue et à vous faire découvrir leur culture

A Pondicherry, ancien comptoir français, vous rencontrerez encore quelques amoureux de la langue de Molière et pourrez apprécier le rythme lent auquel le temps semble s'écouler au bruit du ressac des vagues sur les plages.

Toutes les régions de l'Inde offrent un artisanat riche et travaillé dont les plus belles pièces sont souvent réservées à des usages religieux. Les jours de fêtes, vous pourrez voir le peuple entier, indépendamment des castes, célébrer dans la joie leurs propres dieux ou ceux des autres religions présentes dans le pays. Les fêtes nationales les plus importantes sont Deepavali en automne et Holi au printemps.

Dans les maisons de nos hôtes ou dans les restaurants, vous pourrez découvrir toute l'étendue de la gastronomie locale aux saveurs épicées. Si le bœuf, animal sacré de l'hindouisme, est logiquement absent des cuisines, vous pourrez vous régaler de plats à base de poulet ou d'agneau et surtout des mets végétariens très variés. En ce qui concerne la boisson, les eaux minérales en bouteille sont recommandées mais la boisson nationale est sans conteste le tchai, thé au lait sucré particulièrement délicieux.

Nos hébergements vous permettront également de découvrir l'incroyable nature de l'Inde... non seulement la jungle et ses réserves d'éléphants ou de tigres du Bengale mais également les sommets enneigés de l'Himalaya. 14 réserves de biosphère vous garantissent le spectacle grandiose d'une nature sauvage préservée.