Jau-Dignac-et-Loirac : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 791 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 433 Maisons à nos 148 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Jau-Dignac-et-Loirac ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Jau-Dignac-et-Loirac. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Le Phare de Richard: 2 012 logements de vacances
  • Plage de Royan: 2 392 logements de vacances
  • Hourtin-Plage: 1 681 logements de vacances
  • Plage de Pontaillac: 2 411 logements de vacances
  • Golf de Royan: 2 431 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Jau-Dignac-et-Loirac. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Jau-Dignac-et-Loirac ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 433 Maisons autour de Jau-Dignac-et-Loirac. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Jau-Dignac-et-Loirac dont:

  • Des Appartements: 148 locations saisonnières
  • Des Villas: 92 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 39 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Jau-Dignac-et-Loirac.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Jau-Dignac-et-Loirac ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 581 locations de vacances plage autour de Jau-Dignac-et-Loirac. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Jau-Dignac-et-Loirac dont:

  • 284 locations de vacances Milieu rural
  • 150 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Jau-Dignac-et-Loirac.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Jau-Dignac-et-Loirac ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 16 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Jau-Dignac-et-Loirac.

    Location Jau-Dignac-et-Loirac en Gironde


    Petit hameau du sud ouest de la France (Aquitaine), Jau-Dignac-et-Loirac a ce charme tout particulier des villages du Médoc, fait d'un subtil mélange de modernité et de valeurs rurales. Le pays de Royan, situé à une vingtaine de kilomètre de Jau-Dignac-et-Loirac, mais sur l'autre rive de l'estuaire de la Gironde, est accessible par le bac. Outre la traversée qui vous ravira, la magie du pays est faite de châteaux fameux aux vignobles réputés, et de majestueuses plages découvrant l'Atlantique.

    Une visite incontournable à Jau-Dignac-et-Loirac : le phare et ses paysages

    Une des destinations rêvées à cet égard est le phare de Richard, situé à Jau-Dignac-et-Loirac au bord de l'estuaire de la Gironde. Ce phare présente la particularité d'avoir été construit sur les anciens marais à la Pointe du Médoc, ce qui le place géographiquement sur l'estuaire même. Plus que l'édifice lui-même, le voyageur en vacances «en bord de mer» goûtera les paysages magnifiques de la côte de côté médocaine, que la phare dévoile du haut de sa tour.

    La nature au fil de l'eau à Jau-Dignac-et-Loirac

    Le paisible littoral du Médoc est une prodigieuse source de découvertes pour les voyageurs qui ont eu la bonne idée de choisir Jau-Dignac-et-Loirac comme lieu de séjour, dans l'une des nombreuses maisons et villas disponibles pour les visiteurs - d'un jour ou d'un mois.

    Une balade sur la digue peut se prolonger des heures durant, et permet d'admirer les fameux carrelets de l'estuaire, petits cabanons de pêche situés sur des jetées en bois au charme inimitable, dont certains sont devenus de vraies maisons sur pilotis.

    Le calme profond qui se dégage de ces étendues grandioses et vivifiantes, le rapport si singulier qu'elles entretiennent avec les habitants et les visiteurs émerveillés, vous envahiront dès le premier regard, faisant de ces vacances girondines une expérience qui vous habitera longtemps.

    Des racines antiques en Gironde

    Jau-Dignac-et-Loirac abrite également un autre lieu chargé d'histoire : «La Chapelle», ancienne nécropole mérovingienne auparavant sise en bord de fleuve, à l'extrémité intérieure de l'estuaire sur une petite île dénommée «hameau de Goulée». Les origines du site remontent à l'Antiquité.

    Activités et attractions à Jau-Dignac-et-Loirac et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tous les recoins de Jau-Dignac-et-Loirac. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Exploitation viticole Château Gadet Terrefort (9,2 km)
    • Exploitation viticole Château Castera (15,7 km)
    • Domaine viticole Château Tronquoy-Lalande (23,2 km)
    • Domaine viticole Château Lilian Ladouys (24,3 km)
    • Château Cos-d'Estournel (25,2 km)
    • Château Lafite Rothschild (25,9 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Jau-Dignac-et-Loirac

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Jau-Dignac-et-Loirac est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de Saint-Georges-de-Didonne ( 19,8 km)
    • Plage de Royan ( 22,6 km)
    • Pôle-Nature de Vitrezay ( 21,6 km)
    • Plage de Foncillon ( 23,3 km)
    • Plage du Chay ( 23,5 km)
    • Jardins du Monde ( 24 km)