Partez sans plus attendre pour Ako, une ville d'art et d'histoire
En vacances dans la région de Ako, profitez de ses sites chargés d'histoire, ses monuments et ses musées. Cette ville a plus d'un atout, mais est particulièrement appréciée pour ses parcs naturels. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.
Les choses à voir à Ako et dans les environs
Vous avez envie de connaître les attractions incontournables dans la région ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Ako une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Circuit international d'Okayama (19,8 km)
- Parc à thème Taiyo Park (25,5 km)
- Parc de loisirs Himeji Tegarayama Amusement Park (27,1 km)
- Himeji City Aquarium (27,5 km)
- Himeji City Zoo (29,5 km)
- Hippodrome Sonoda Racecourse (30,4 km)
À la découverte du cadre naturel de Ako
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Ako est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.
- Parc Ako Kaihin (6,6 km)
- Jardin Ayabeyama Bairin (15,5 km)
- Parc Tatsuno (17,1 km)
- Observatoire astronomique de Nishi-Harima (26,5 km)
- Jardin Koko-en (29 km)
- Parc Himeyama (29,3 km)
Quels transports pour se rendre à Ako et explorer la région ?
Prenez un vol vers Aéroport d'Okayama (OKJ), l'aéroport le plus près, situé à 48 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez réserver un vol vers Kobe (UKB), qui se trouve à seulement 80 km.
Si vous voyagez en train, Gare de Banshū-Akō, Gare de Sakoshi et Gare d'Une sont les principales gares des environs.