Navarrenx : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 80 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 36 maisons à nos 17 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Navarrenx ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Navarrenx. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf de Pau-Artiguelouve: 263 logements de vacances
  • Cathédrale d'Oloron: 411 logements de vacances
  • Gare de Lacq: 298 logements de vacances
  • Tour Moncade: 269 logements de vacances
  • Château de Sauveterre: 328 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Navarrenx. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Navarrenx ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 36 maisons autour de Navarrenx. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Navarrenx dont:

  • Des Gîtes: 17 locations saisonnières
  • Des Fermes: 11 locations saisonnières
  • Des Chambres: 8 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Navarrenx.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Navarrenx ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Navarrenx.

    Location Navarrenx


    Navarrenx fut la première cité bastionnée de France. Elle doit sa réputation à son riche passé historique et à son patrimoine exceptionnel. Les remparts qui la ceinturent, dominant le gave, ont défié les siècles et sont superbement mis en valeur. Les imposants bâtiments de fort belle architecture, ont été remarquablement restaurés : l'arsenal (il abrite un petit musée, l'office de tourisme, une salle d'exposition, un patio), la poudrière et la porte Saint Antoine (expositions d'artisanat d'art), le Logis du lieutenant du roi (exposition Le Carré d'Art), le théâtre de verdure... Navarrenx est sur la rive du gave d'Oloron qui est une rivière pyrénéenne, l'une des plus belles d'Europe, réputée pour la pêche au saumon et à la truite. C'est d'ailleurs sur ce gave, notamment dans les secteurs de Navarrenx et de Jasses que se dispute, d'avril à juillet, le championnat du monde de pêche au saumon. La piscine publique, très accueillante, est idéalement située entre les remparts et le gave. Des sentiers de randonnées, balisés et documentés (un guide illustré est édité) offrent de superbes balades à travers la campagne, par coteaux et ruisseaux, bois et prairies, avec de splendides points de vues sur la chaîne des Pyrénées et sur les premiers contreforts du Pays Basque voisin. Navarrenx cultive également l'art de la convivialité, de la douceur de vivre et de la bonne table. La cuisine du pays est savoureuse et les vins du terroir (appellations Jurançon et Béarn) qui l'on peut acheter directement chez les viticulteurs (route des vins) sont exquis. Des restaurants et auberges de campagne proposent de délicieux petits plats amoureusement mitonnés. Des restaurant répertoriés dans les guides sont spécialisés dans une cuisine gastronomique qui fait honneur à la tradition du Béarn et du Pays Basque. D'excellents bouchers-charcutiers ont acquis une solide réputation grâce à leurs produits de qualité issus des élevages traditionnels de la région. Plats cuisinés, conserves et salaisons, fromages de brebis et visites de saloirs, confits de canards et foie gras à la ferme, accompagnés d'un petit verre de Jurançon ou de rosé de Béarn, fleurent bon le terroir. Navarrenx est au centre d'une région touristique aux multiples attraits. Dans un rayon de 20 km on peut découvrir Orthez (cité de charme, important centre commercial aux portes du département des Landes) ; le lac de Biron (base de loisir de 100 ha, plage de sable fin surveillée), Oloron-Sainte-Marie (sous préfecture, capitale du Haut-Béarn, au pied des Pyrénées) ; Mauléon (capitale de la province basque La Soule), Monein et ses vignobles (appellation Jurançon, visite de chais sur la route des vins) ; Sauveterre-de-Béarn, (cité médiévale baptisés "la perle du Béarn), Salies-de-Béarn (station thermale, cures de remise en forme, golf, casino, piscine ludique) ; le Château de Laas (musée, parc de 12 hectares, sentiers romantiques surplombant le gave).

    Les choses à voir à Navarrenx et dans les environs

    Vous voulez découvrir les incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Navarrenx une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Circuit Pau-Arnos (21,5 km)
    • Golf de Pau-Artiguelouve (22,7 km)
    • Parc animalier La pêcherie d'Aurit (23,5 km)