Cherves-Ch창telars : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 129 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 45 Bungalows à nos 45 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cherves-Ch창telars ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cherves-Ch창telars. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc naturel régional du Périgord-Limousin: 373 logements de vacances
  • Château de la Rochefoucauld: 304 logements de vacances
  • Espace Météorite: 290 logements de vacances
  • Golf International de la Prèze: 349 logements de vacances
  • Gare de Saillat-Chassenon: 248 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cherves-Ch창telars. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Bungalows à louer pour découvrir Cherves-Ch창telars ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 45 Bungalows autour de Cherves-Ch창telars. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cherves-Ch창telars dont:

  • Des Cabanes: 45 locations saisonnières
  • Des Cottages: 45 locations saisonnières
  • Des Maisons: 39 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Cherves-Ch창telars.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Cherves-Ch창telars ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 83 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Cherves-Ch창telars.

    Location Cherves-Châtelars, en Charente


    A une quarantaine de kilomètres au nord d'Angoulême, Cherves-Châtelars se trouve aussi aux portes du Parc naturel régional Périgord-Limousin. Le village de 430 habitants fait partie de la région appelée la Charente limousine et se répartit sur plusieurs hameaux ruraux.

    Cherves-Châtelars, en Haute Charente

    Bienvenue dans la Haute Charente, que l'on appelle aussi Pays des lacs. Une location de vacances ici est synonyme de détente, de repos et de tourisme vert dans un village et une région paisibles. Cherves-Châtelars est en outre situé à moins de 30 km de Confolens et de son célèbre festival international de folklore : avis aux aoûtiens ! D'une manière générale, le village est situé sur une terre d'histoire et de tradition, où l'on peut tout autant découvrir l'art roman au fil des édifices religieux de villages de caractère que s'offrir une plongée dans l'époque romaine au parc archéologique Cassinomagus de Chassenon (à 25 km).

    Que voir autour de Cherves-Châtelars

    Il est vrai que les sites remarquables ne manquent pas en Charente Limousine. A proximité immédiate de Cherves-Châtelars, Vitrac-Saint-Vincent (8 km) mérite assurément le détour avec ses allures de village de montagne, alors qu'à Roumazières-Loubert (14 km), le château de Peyras, témoin de la chevauchée du Prince noir, se visite toute l'année. D'une manière générale, c'est à l'office de tourisme de Massignac, le chef-lieu de canton situé à 10 km de Cherves-Châtelars que toutes les informations sur les découvertes culturelles à faire dans la région sont fournies.

    Activités à Cherves-Châtelars

    Il en va de même, bien sûr, avec les loisirs de plein air. Promenade et randonnées en tous genres sont les activités reines, avec des centaines de kilomètres de chemins balisés et pas moins de treize topoguides. A Roumazières-Loubert, on peut aussi s'essayer aux joies du Vélorail aménagé sur l'ancienne voie ferrée Charente-Limousine. De multiples centres équestres proposent également des randonnées plus ou moins longues. Quant à la baignade, ce ne sont pas non plus les plans d'eau et lacs qui manquent. La base nautique des lacs à Exideuil-sur-Vienne est sans doute celle qui offre le plus large panel d'activités ; elle se situe à 17 km de Cherves-Châtelars. On profite aussi des plaisirs de l'eau au Pré de Peyras à Roumazières-Loubert, à la Plage de la Guerlie à Pressignac (19 km) ou encore à l'étang de la Féculerie à Etagnac (25 km). Dans tous ces endroits, la baignade est surveillée aux mois de juillet et août.