Baie de Kvarner : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 24 722 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 17 966 Studios à nos 17 948 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Baie de Kvarner, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Baie de Kvarner pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Baie de Kvarner sont:

  • Zadar County: 10 995 locations de vacances
  • Istrie: 23 759 locations de vacances
  • Pula: 11 269 locations de vacances
  • Slovénie: 1 482 locations de vacances
  • Novalja: 4 885 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Baie de Kvarner. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Baie de Kvarner: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Baie de Kvarner avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Pula: 11 269 locations entre particulier
  • Novalja: 4 885 locations entre particulier
  • Zadar: 6 171 locations entre particulier
  • Rijeka: 3 000 locations entre particulier
  • Cres: 1 895 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Baie de Kvarner ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Baie de Kvarner disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Rijeka (RJK): 12 934 locations saisonnières
  • Mali Losinj (LSZ-Losinj), Croatie: 552 locations saisonnières
  • Pula (PUY): 15 666 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Baie de Kvarner: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Baie de Kvarner. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage Zrće: 5 861 logements de vacances
  • Pag Town Beach: 5 806 logements de vacances
  • Plage du paradis: 6 712 logements de vacances
  • Ruines de la Chapelle Saint-Pierre: 12 821 logements de vacances
  • Plage de Crikvenica: 11 678 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Baie de Kvarner. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Vous voulez des vacances tranquilles au bord de la mer ? Passez quelques jours dans le Golfe de Kvarner en Croatie. Cette baie de la mer Adriatique, limitrophe de l’Istrie et de la Dalmatie, vous réserve du soleil, des découvertes naturelles et des trésors historiques. Bref, un séjour inoubliable ! Si vous êtes tenté par cette destination, des locations de vacances sont disponibles sur place. A Opatija, la capitale touristique, vous découvrirez les palais à l’architecture typique d’époque. Le site archéologique de Funtana est un endroit très intéressant qui mérite un détour. Dans la capitale, à Krk, vous trouverez le remarquable clocher de la Cathédrale de l’Assomption et la Tour de Garde médiéval Straza sur la place de Vela. Les passionnés de découverte chercheront les inscriptions glagolitiques dissimulées dans les petits villages. Les Châteaux des Frankopani sont les lieux à privilégier si vous voulez respirer un peu de l’air du passé. Les aventuriers iront faire un tour dans les îles croates qui ont chacun leur charme comme Kek, Cres, Rab et Losinj. Vous tomberez sûrement sous le charme des eaux bleues et des plages remplies de galets blancs comme les rives de la ville de Baska. Les amoureux de la nature iront visiter le parc national des lacs du Plitvice pour sa faune et sa flore. Le parc vous offre de nombreuses cascades, des grottes et des sources d’eau. Munissez-vous toujours de vos appareils photo et ne ratez pas les plus beaux paysages du territoire. Dans les restaurants renommés, vous dégusterez les spécialités méditerranéennes. Vous ne raterez pour rien au monde les plats de poissons frits ou grillés, préparés avec de l’huile d’olive. Il y a également le porc grillé et l’agneau rôti, cuits dans de délicieuses sauces à la tomate. Essayez également de goûter aux différentes variétés de fromages, épais ou blancs. Tous ces plats sont d’autant plus appétissants quand ils sont accompagnés des vins du sud, connu pour leurs goûts spéciaux. Si vous préférez la bière, Si vous préférez la bière, il y en a de très bonnes.