AsyncDestinationUrgency
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Amsterdam côté tendance

Implanté au sud de la capitale néerlandaise, De Pijp est le véritable cœur multiculturel et 100 % cosy d'Amsterdam. S'il attirait autrefois des ouvriers de tous horizons grâce à la brasserie Heineken qui y a ouvert ses portes au XIXe siècle, ce quartier est devenu le repaire branché des amoureux de gastronomie et de boutiques tendance. Les locations de vacances de De Pijp séduiront également les voyageurs à la recherche d'un pied-à-terre à moins de 30 minutes de marche des plus grandes attractions d'Amsterdam. Besoin de prendre l'air ? Les nombreux parcs et les superbes canaux de la ville n'attendent que vous !

Choses à faire

La culture sous toutes ses formes

Poser vos valises dans l'une des locations de vacances de De Pijp, c'est découvrir la culture dans tous les sens du terme : obtenez un aperçu de la culture du plaisir de la capitale parmi les chaleureuses boutiques de la Eerste van der Helststraat, explorez la diversité culturelle dans ce qu'elle a de plus gourmand avec des restaurants ou des spécialités des quatre coins du monde à découvrir sur les étals de l'Albert Cuypmarkt et admirez les trésors culturels et historiques d'Amsterdam en poussant les portes du musée interactif Heineken Experience ou de la maison de Rembrandt.

Activités

Des activités sur mesure

Que vous soyez un accro du shopping, un mordu de culture ou un amoureux de la nature, De Pijp a de quoi vous plaire ! Le quartier abrite une myriade de boutiques où vous trouverez notamment des créations mode exclusives, du mobilier vintage ou de la maroquinerie dernier cri. Plongez ensuite dans l'histoire de la ville et découvrez son patrimoine artistique en sillonnant ses rues aux façades colorées et les galeries de ses somptueux musées. Enfin, enfourchez votre vélo pour une balade le long des canaux d'Amsterdam ou reprenez votre souffle parmi ses luxuriants espaces verts.

Climat

S'émerveiller été comme hiver

Comme de nombreuses autres régions situées au nord de l'Europe, Amsterdam et De Pijp n'affichent pas vraiment des conditions météorologiques dignes des tropiques. Vous y bénéficierez toutefois de températures clémentes et d'un bel ensoleillement entre le début du mois de mai et la fin du mois d'août. Précisons toutefois que De Pijp et ses environs proposent une kyrielle d'activités d'intérieur auxquelles vous adonner en automne ou lorsque le soleil n'est pas au rendez-vous. En hiver, n'hésitez pas à affronter le froid pour parcourir les marchés de Noël ultra originaux des alentours.

Nature

La nature en ville

À l'instar du reste de la capitale, le quartier de De Pijp est un joyeux mélange d'anciens sites industriels remis au goût du jour et d'impressionnants bâtiments historiques entrecoupés d'espaces verts et de canaux à l'ambiance romantique. Amateur de pique-niques et de promenades au grand air ? Dirigez-vous vers l'une des locations de vacances de De Pijp pour séjourner à quelques minutes des plus beaux parcs de la ville tels que le Sarphatipark ou le Vondelpark, et à deux pas des rives de l'Amstel, qui vous accueillent pour une délicieuse balade à vélo !

Transport

Quels transports pour se rendre à De Pijp et explorer la région ?

Réservez un vol à destination de Amsterdam (AMS-Schiphol), l'aéroport le plus près, situé à 10,4 km du centre-ville.

De Pijp : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 276 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 206 Appartements à nos 209 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter De Pijp ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de De Pijp avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable :

  • Jordaan : 429 locations de vacances
  • Waterland : 30 locations de vacances
  • Westerpark : 400 locations de vacances
  • Amsterdam-Nord : 751 locations de vacances
  • Amsterdam Nieuw-West : 241 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de De Pijp, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter De Pijp ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de De Pijp. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis :

  • Marché Albert Cuyp : 2 336 logements de vacances
  • House with the Gnomes : 2 278 logements de vacances
  • Bourse d'Amsterdam : 2 314 logements de vacances
  • World Fashion Centre : 2 361 logements de vacances
  • Quartier rouge : 1 941 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côté de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de De Pijp. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir De Pijp ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 206 Appartements autour de De Pijp. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de De Pijp dont :

  • Des Studios : 209 locations saisonnières
  • Des Bateaux : 14 locations saisonnières
  • Des Chambres d'hôtes : 23 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Maisons pour profiter de votre voyage à la découverte de De Pijp.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de De Pijp ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 3 locations de vacances avec piscine disponibles autour de De Pijp.

    De Pijp : explorez les destinations à proximité

    Zaandam
    1 372 locations de vacances
    Utrecht
    1 860 locations de vacances
    Edam
    359 locations de vacances
    Volendam
    244 locations de vacances
    Monnickendam
    920 locations de vacances
    Alkmaar
    969 locations de vacances
    IJmuiden
    646 locations de vacances
    Abcoude
    964 locations de vacances
    Breukelen
    153 locations de vacances
    Assendelft
    1 530 locations de vacances
    Egmond aan Zee
    792 locations de vacances
    Bloemendaal
    607 locations de vacances
    Hazerswoude-Rijndijk
    218 locations de vacances
    Loenersloot
    232 locations de vacances
    Hoofddorp
    1 731 locations de vacances
    Halfweg
    1 442 locations de vacances
    Broek in Waterland
    942 locations de vacances
    Wijk aan Zee
    1 872 locations de vacances
    Vinkeveen
    899 locations de vacances
    Naarden
    386 locations de vacances