Hollande-Septentrionale : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 456 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 419 Studios à nos 1 399 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Hollande-Septentrionale, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Hollande-Septentrionale pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Hollande-Septentrionale sont:

  • Amsterdam: 1 719 locations de vacances
  • Amsterdam: 2 826 locations de vacances
  • Haarlem: 3 330 locations de vacances
  • Jordaan: 647 locations de vacances
  • Old Center: 1 087 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Hollande-Septentrionale. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Hollande-Septentrionale: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Hollande-Septentrionale avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Amsterdam: 2 826 locations entre particulier
  • Alkmaar: 901 locations entre particulier
  • Sint Maarten: 991 locations entre particulier
  • Volendam: 171 locations entre particulier
  • Zaandam: 2 282 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Hollande-Septentrionale ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Hollande-Septentrionale disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Amsterdam (ZYA-Gare centrale d'Amsterdam): 3 098 locations saisonnières
  • Amsterdam (AMS-Schiphol): 3 356 locations saisonnières
  • Aéroport de Hoofddorp (QHZ): 3 324 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Hollande-Septentrionale: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Hollande-Septentrionale. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • World Fashion Centre: 3 292 logements de vacances
  • Amsterdam ArenA: 3 087 logements de vacances
  • Quartier rouge: 3 109 logements de vacances
  • Leidseplein: 3 220 logements de vacances
  • Place du Dam: 2 071 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Hollande-Septentrionale. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Vous avez envie de vous dépayser et de vous accorder quelques jours de vacances en solo, en couple ou en groupe quelque part en Europe ? Partez dans le nord-ouest des Pays-Bas. Vous pourrez vous y divertir pleinement. Si vous n’avez jamais mis les pieds en Hollande-Septentrionale, prenez une décision, faites votre valise et atterrissez dans cette province des Pays-Bas. Il n’y a rien de meilleur que de choisir une nouvelle destination pour rendre ses vacances plus insolites. Une fois que vous y serez, installez-vous dans une belle location de vacance qui correspond à vos besoins. Vous pouvez commencer votre séjour en parcourant la Hollande-du-Nord et par des découvertes historiques. Amsterdam, la capitale des Pays-Bas est située dans cette province. Elle a su conserver un riche passé à travers ses divers monuments historiques. Alors, n’hésitez pas à inscrire le musée Van Gogh et le palais du roi ou le Rijksmuseum dans votre programme. Si vous êtes réellement passionnés d’histoire, découvrez le dernier moulin traditionnel d’Amsterdam, dont le moulin Van Stolen qui reflète son côté traditionnel. Avez-vous envie de vous amuser ? Vous pouvez flâner dans les ruelles du quartier rouge, un endroit réputé le plus touristique de la ville. C’est un lieu idéal pour les promenades en amoureux. Le shopping est aussi ce qu’il y a de mieux à faire dans le quartier rouge. Si vous aimez le football, vous pouvez assister à un match dans le stade de football de l’Amsterdam Arena. C’est l’antre du célèbre club de football de l’Ajax d’Amsterdam. Les randonnées ne sont pas à exclure. Les balades à vélo sont les plus prisées dans cette localité. C’est l’un des moyens qui vous permettra de découvrir la province. Faites également plaisir à vos enfants en les amenant à l’Artis zoo ou au zoo de l’Amesterdam. Lorsque vous serez dans le quartier rouge ou dans le Leidseplein, goûtez à la cuisine traditionnelle hollandaise. Le suikerbrood et la soupe aux pois cassés sont des plats nationaux. Situés dans la région de la Hollande septentrionale, l’île de Marken, les villages de Monnickendam et Édam sont réputés pour ses délicieuses boules de fromages jaunes. Les manifestations culturelles ne manquent pas non plus en Hollande. Durant votre séjour, vous pouvez participer à l’ambiance festive de la saison estivale à travers les festivals de danse, de musique et de théâtre. Par contre, l’hiver est réservé à la fête de la Saint-Nicolas, la journée de la Reine et les marchés de Noël.