Saint-Denis : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 93 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 48 Studios à nos 37 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-Denis ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-Denis. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Jardin de l'État: 430 logements de vacances
  • Quartier historique Le Barachois: 412 logements de vacances
  • Petit marché de Saint-Denis: 396 logements de vacances
  • Le Grand Marché: 430 logements de vacances
  • Musée d'histoire naturelle: 431 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-Denis. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Saint-Denis ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 48 Studios autour de Saint-Denis. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-Denis dont:

  • Des Appartements: 37 locations saisonnières
  • Des Maisons: 24 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 9 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cabanes/huttes pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-Denis.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Saint-Denis ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 28 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Saint-Denis.

    Une beauté insoupçonnée

    Saint-Denis de la Réunion est la ville française la plus peuplée d'outre-mer. Située au nord de l'île de la Réunion, la ville n'est souvent qu'une simple escale lors d'un voyage à la Réunion. Pourtant, la ville de Saint-Denis de la Réunion réserve quelques bonnes surprises, pour peu qu'on lui accorde un peu de temps. Les belles demeures, les randonnées dans une nature foisonnante et les plages de sable fin sont autant de raisons de réserver une location de vacances à Saint-Denis. Suivez le guide !

    Pléthore d'activités

    Visiter Saint-Denis de la Réunion, c'est notamment découvrir sa nature luxuriante. Les randonnées en pleine nature au départ de Saint-Denis vous emmèneront sur des chemins et des sentiers qui serpentent parmi une végétation exubérante. Dépaysement garanti ! À Saint-Denis, vous pourrez aussi profiter de belles plages, qui vous offriront un environnement agréable et un point de vue imprenable sur l'océan. En ville, n'hésitez pas à vous offrir une visite guidée, qui vous en apprendra beaucoup sur l'histoire du chef-lieu de la Réunion.

    De beaux monuments, des musées et des demeures historiques

    Saint-Denis de la Réunion regorge de trésors, à commencer par ses coquettes cases créoles et leurs jardins à la française, vestiges de l'âge d'or du sucre. Si vous aimez les belles maisons, remontez le long de la célèbre rue de Paris, qui offre une superbe enfilade de cases créoles. À Saint-Denis, vous pourrez également visiter l'Artothèque et sa collection d'art contemporain, le Muséum d'histoire naturelle, mais surtout la mosquée Noor-al-Islam, la plus ancienne mosquée de France qui fut inaugurée en 1905.

    Un climat tropical humide

    La période d'octobre à mars est très pluvieuse et propice aux cyclones. Aussi, bien qu'il fasse plus chaud en cette saison, il est préférable de réserver une location de vacances à Saint-Denis entre mai et septembre. Les températures sont, certes, un peu plus fraîches à cette période de l'année (18 à 26 °C), mais le temps est plus sec. Cela dit, d'octobre à décembre, c'est le printemps à Saint-Denis de la Réunion et la période n'est pas totalement défavorable.

    Entre mer et montagne

    La ville de Saint-Denis est située dans la partie la plus septentrionale de l'île de la Réunion. Elle est entourée, d'un côté, par le massif du Piton des Neiges et, de l'autre, par les eaux chaudes de l'océan Indien. Sur la plage de Saint-Denis, vous pourrez admirer des couchers de soleil époustouflants dans un cadre magnifique. À Saint-Denis de la Réunion, vous trouverez aussi des bassins et des ravines où vous pourrez vous baigner et profiter de la nature. N'hésitez pas à vous aventurer sur les hauts plateaux du chef-lieu de l'île, vous y découvrirez des cascades et une végétation luxuriante.