Territoire du Nord : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 198 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 114 Studios à nos 111 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Territoire du Nord, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Territoire du Nord pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Territoire du Nord sont:

  • Rakula: 17 locations de vacances
  • Virginia: 22 locations de vacances
  • Berrimah: 152 locations de vacances
  • Larrakeyah: 145 locations de vacances
  • Nightcliff: 145 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Territoire du Nord. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Territoire du Nord: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Territoire du Nord avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Rakula: 17 locations entre particulier
  • Virginia: 22 locations entre particulier
  • Berrimah: 152 locations entre particulier
  • Larrakeyah: 145 locations entre particulier
  • Nightcliff: 145 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Territoire du Nord: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Territoire du Nord. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Musée du patrimoine aéronautique australien: 157 logements de vacances
  • Deckchair Cinema de Darwin: 155 logements de vacances
  • Centre de loisirs Flight Path Golf & Outdoor Recreation: 157 logements de vacances
  • Marchés de Parap Village: 155 logements de vacances
  • Cathédrale catholique de Saint Mary Star of the Sea: 155 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Territoire du Nord. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Territoire du Nord


L'Australie et ses multiples visages attirent, fascinent, étonnent. Ce pays gigantesque (près de 8 millions de km2 pour à peine 20 millions d'habitants) regorge de sites grandioses et de paysages extrêmement variés. Le Territoire du Nord est une des dix régions du pays. Grand comme la France, l'Italie et l'Espagne réunies, il est à l'image du reste du pays : des paysages à couper le souffle, une population accueillante, et des activités pour tous les goûts.

Très peu peuplé, le Territoire du Nord compte trois villes principales : Darwin, Alice Springs et Katherine. Située au nord de la région, sur la côte, Darwin est aussi la capitale du Territoire du Nord. Fondée à la fin du XIXe siècle, elle connut une expansion rapide grâce à la découverte d'or dans ses environs. Aujourd'hui, Darwin est une ville accueillante, qui bénéficie d'une situation idéale. Elle se situe en effet à la pointe d'une péninsule, entourée par l'océan. Découvrez les nombreux marchés à ciel ouvert, les restaurants qui servent une cuisine locale étonnante, le port, et les sentiers de promenade qui parcourent la ville. De Darwin, où vous trouverez facilement un hébergement, partez à la découverte des sites naturels proches, et notamment du parc national de Kakadu, classé au patrimoine mondial. Il rassemble des paysages variés : des marécages en zones rocheuses en passant par des cascades grondantes, le Kakadu vous éblouira à coup sûr. Il abrite également de nombreuses peintures rupestres aborigènes. Découvrez également le parc national de Mary River, un paradis pour les oiseaux, les poissons tropicaux, mais aussi pour les crocodiles de mer ! Enfin, à Arnhem Land, ce sont les aborigènes qui continuent à vivre selon leurs us et coutumes ancestrales.

Au sud de Darwin, la ville de Katherine compte quelques huit milles habitants. Sa région est placée sous le signe de l'eau : cascades, rivières, gorges… De nombreuses activités en lien avec ces richesses naturelles se pratiquent dans la région, comme la pêche et le canoë. Enfin, avec Alice Springs et sa région, au sud du Territoire du Nord, découvrez le vrai outback australien, ces impressionnantes zones désertiques. Véritable ville de brousse, Alice Springs cultive son esprit pionnier. De nombreux festivals étonnants s'y tiennent chaque année. Dans cette partie du Territoire du Nord, le trekking, le VTT et les randonnées en 4X4 sont des méthodes idéales pour aller à la rencontre de la région.

Et à quelques centaines de kilomètres de la ville, ne manquez pas Uluru, également appelé Ayers Rock, une formation rocheuse naturelle célèbre partout dans le monde et à la signification spirituelle très forte pour les aborigènes. Le Territoire du Nord a de multiples visages. Pour le découvrir, vous pouvez emprunter la Sutart Highway, qui traverse la région du nord au sud. Que vous logiez en chambre d'hôtes chez des habitants accueillants, dans un gîte près d'un site grandiose ou dans une location vacances dans le Territoire du Nord, il saura vous surprendre.