Lowlands : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 198 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 80 Villas à nos 63 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Villas à louer pour découvrir Lowlands ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 80 Villas autour de Lowlands. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Lowlands dont:

  • Des Appartements: 63 locations saisonnières
  • Des Studios: 52 locations saisonnières
  • Des Maisons: 20 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Lowlands.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Lowlands ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 139 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Lowlands.

    Une ville relaxante vous attend à Lowlands

    Lowlands s'apprécie pour ses divertissements, mais offre bien d'autres surprises. Qu'est-ce qui attire les vacanciers dans cette charmante ville relaxante et chaleureuse ? Ses petits plus comme ses plages, ses restaurants et sa mer. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un jacuzzi pour un séjour sous le signe de la relaxation.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Lowlands

    À la recherche des lieux incontournables en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tout ce que Lowlands a à offrir. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Kilgwyn Bay (4,7 km)
    • Adventure Farm and Nature Reserve (8,6 km)

    Quel temps fait-il à Lowlands ?

    Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, mai, avril, septembre et août sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 31°C.

    À la découverte du cadre naturel de Lowlands

    Lowlands est célèbre pour ses plages et son bord de mer. Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Lowlands est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Baie Canoe Bay ( 3,1 km)
    • Plage Buccoo ( 4,7 km)
    • Kilgwyn Bay ( 4,7 km)
    • Plage de Mount Irvine ( 4,9 km)
    • Jardin botanique de Scarborough ( 6,2 km)
    • Baie de Stonehaven ( 6,3 km)