Republique de Trinite et Tobago : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 251 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 74 villas à nos 69 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Republique de Trinite et Tobago, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Republique de Trinite et Tobago pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Republique de Trinite et Tobago sont:

  • Trinidad: 72 locations de vacances
  • Tobago: 178 locations de vacances
  • Saint Joseph: 55 locations de vacances
  • Port-d'Espagne: 63 locations de vacances
  • Woodbrook: 17 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Republique de Trinite et Tobago. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Republique de Trinite et Tobago: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Republique de Trinite et Tobago avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Saint Joseph: 55 locations entre particulier
  • Port-d'Espagne: 63 locations entre particulier
  • Les Coteaux: 173 locations entre particulier
  • Région de Diego Martin: 50 locations entre particulier
  • Castara: 131 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Republique de Trinite et Tobago: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Republique de Trinite et Tobago. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Parc Queen's Park Savanah: 65 logements de vacances
  • Fort Millford: 174 logements de vacances
  • La Vega Estate: 35 logements de vacances
  • Long Circular Mall (centre commercial): 64 logements de vacances
  • National Museum and Art Gallery (musée d'histoire et galerie d'art): 65 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Republique de Trinite et Tobago. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Trinité et Tobago


Au large du Venezuela, Trinité et Tobago, composé des deux îles de Trinité et Tobago, est un état des Caraïbes situé dans la mer des Antilles. Bien que sa capitale soit Port d'Espagne, la langue officielle du pays est l'anglais. En effet, découverte par Christophe Colomb, l'île de Trinité demeure sous domination espagnole jusqu'en 1802 où elle est officiellement attribuée à l'empire britannique avant d'obtenir son indépendance en 1962.

Le mélange des populations d'origines diverses (amérindiens, espagnols, anglais mais aussi français) a créé sur cet archipel une culture créole particulière dont l'élément central est le carnaval annuel. Au mois de février, les rues de Port d'Espagne s'emplissent d'une foule bigarrée, ondulant au rythme du calypso et des percussions. Profitez de nos hébergements dans la capitale pour vivre cet événement incontournable et vous plonger dans cette ambiance incomparable.

Les plages de sable blanc caribéennes sont aussi présentes à Trinité et Tobago et vous en jouirez grâce à nos offres de location de maison et villa en bord de mer. Les bateaux à fond plat avec parois transparentes vous emmèneront découvrir la barrière de corail et ses paysages sous-marins. Admirez l'azur de l'eau et du ciel dans les piscines naturelles ou au creux des vagues. Lors de votre séjour dans une location de vacances à Trinité et Tobago, n'oubliez pas de goûter à une spécialité locale très appréciée des locaux lors des week-ends à la plage, le sandwich au requin.

Les amoureux de la nature se rendront au Sanctuaire des Oiseaux "Caroni Bird Sanctuary" dont la visite s'effectue en barque à travers la mangrove. Alligators et ibis rouges seront au rendez-vous de vos jumelles et appareils photo.