Belluire : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 197 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 72 maisons à nos 48 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Belluire ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Belluire. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Les Antilles de Jonzac: 429 logements de vacances
  • Maison du cognac Jas Hennessy & Co: 447 logements de vacances
  • Musée archéologique: 572 logements de vacances
  • Cathédrale de Saintes: 578 logements de vacances
  • Pôle-nature de Vitrezay: 624 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Belluire. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Belluire ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 72 maisons autour de Belluire. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Belluire dont:

  • Des Gîtes: 48 locations saisonnières
  • Des Appartements: 30 locations saisonnières
  • Des Fermes: 22 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Belluire.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Belluire ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 55 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Belluire.

    Location Belluire


    Petite commune du département de la Charente-Maritime dans la région Poitou-Charentes, Belluire fait également partie du large arrondissement de Saintes, la plus grande ville aux alentours et située à une petite trentaine de kilomètres. Belluire culmine à l'altitude maximale de 42 m et est traversée par une petite rivière, la Seugne.

    Au c oeur de la petite commune de Belluire les monuments historiques ne sont pas légion. On peut tout de même citer l'église paroissiale Saint-Jacques datant de la période 12e/13e siècle. Non loin de votre location saisonnière à Belluire on recense de nombreux espaces verts comme les forêts de Pons et de la Lande ou le bois de Valleret dans un rayon d'une quinzaine de kilomètres. A cinq kilomètres de Belluire se trouve la ville de Pons. Cette cité médiévale est notamment à découvrir pour ses remparts, son donjon, l'hôpital des Pèlerins et son lieu de passage vers Saint Jacques de Compostelle. Proche de votre charmant château en location de Charente-Maritime se trouve également le magnifique site de Barzan-plage. Celui-ci regroupe un petit complexe balnéaire, situé en bordure de la baie de Chant-Dorat. On trouve un centre de loisirs baptisé Therm'océan à proximité d'un centre thermal. Enfin, impossible de ne pas citer la ville de Saintes située à moins de 25 kilomètres.

    Au cours de leur séjour en Poitou-Charentes, les fins gourmets ne manqueront pas de se flatter le palais en se délectant des spécialités culinaires régionales. Parmi la longue liste de mets typiques, on peut notamment penser à l'agneau de sept heures, la fameuse mouclade, la marmite de la mer, les huitres, moules et autres soupes de poisson. Et avec Cognac non loin, on n'oubliera pas de ne pas goûter avec modération le délicieux digestif éponyme. Afin de jouir de reposantes et agréables vacances en Poitou, il est conseillé de louer une jolie maison de location à Belluire ou alors dans ses alentours.

    Les choses à voir à Belluire et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les lieux incontournables lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir ce qui fait de Belluire une destination de vacances idéale. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Château de Plassac (7,2 km)
    • Les Antilles de Jonzac (15,1 km)
    • Rémy Martin (24,7 km)
    • Martell (25 km)
    • Meukow Cognac (25,1 km)
    • Maison du cognac Jas Hennessy & Co (25,2 km)

    À la découverte du cadre naturel de Belluire

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Belluire est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Jardin public de Cognac ( 25,6 km)
    • Pôle-Nature de Vitrezay ( 26 km)
    • Parc de François Ier ( 26,6 km)