Ras al Khaimah, une ville relaxante vous séduira
Ras al Khaimah s'apprécie pour ses divertissements et sa richesse culturelle, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Cette ville relaxante est appréciée pour ses plages, son golf et ses cafés.Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Les choses à voir à Ras al Khaimah et dans les environs
Vous êtes à la recherche des meilleures attractions de la ville ? Les voyageurs adorent Ras al Khaimah, car ils peuvent pratiquer des activités comme le golf, la natation et les balades en vélo. Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Ras al Khaimah une destination incontournable. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Tower Links Golf Club (3,5 km)
- Club de Golf Al Hamra (20,5 km)
- Dreamland (36,5 km)
- Saqr Park (10,3 km)
- Marine Research Center and Aquarium (42,8 km)
- Tridom (2,2 km)
À la découverte de Ras al Khaimah de ses plages et de ses trésors naturels
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Ras al Khaimah est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.
- Al Qawasim Corniche (1,9 km)
- Montagne Jabal Bil Ays (29,7 km)
- Sidroh Beach (0,6 km)
- Parc Khuzam Family Park (3,4 km)
- Saqr Park (10,3 km)
- Montagne Jabal Bil Ays (29,6 km)
Le climat à Ras al Khaimah selon la saison
Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, juillet, août, juin et septembre sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 34°C.
Se déplacer à Ras al Khaimah et dans les environs
Prenez un vol vers Aéroport international de Ras al-Khaimah (RKT), l'aéroport le plus près, situé à 19,8 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport de Khasab (KHS), qui se trouve à seulement 50,6 km.