Jumilhac-le-Grand : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 228 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 97 Maisons à nos 63 magnifiques Cottages. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Jumilhac-le-Grand ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Jumilhac-le-Grand. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Château de Jumilhac: 484 logements de vacances
  • Château d'Arnac-Pompadour: 430 logements de vacances
  • Hippodrome de Pompadour: 443 logements de vacances
  • Château de Montbrun: 419 logements de vacances
  • Château de Chalucet: 169 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Jumilhac-le-Grand. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Jumilhac-le-Grand ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 97 Maisons autour de Jumilhac-le-Grand. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Jumilhac-le-Grand dont:

  • Des Cottages: 63 locations saisonnières
  • Des Fermes: 29 locations saisonnières
  • Des Villas: 10 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Jumilhac-le-Grand.

Puis-je trouver des locations de vacances milieu rural autour de Jumilhac-le-Grand ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 169 locations de vacances milieu rural autour de Jumilhac-le-Grand. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Jumilhac-le-Grand dont:

  • 14 locations de vacances Centre-ville
  • 7 locations de vacances Plage

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Jumilhac-le-Grand.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Jumilhac-le-Grand ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 61 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Jumilhac-le-Grand.

    Location Jumilhac le Grand en Dordogne


    En région Aquitaine, dans le département de la Dordogne, Jumilhac le Grand est la deuxième commune la plus étendue de Dordogne au cæur du Parc Naturel Régional Périgord Limousin. Avec un patrimoine riche, de beaux paysages vallonnés, Jumilhac le Grand vous promet des vacances inoubliables.

    Visiter Jumilhac le Grand

    Sur les contreforts limousins du Massif Central, Jumilhac le Grand est traversée par les Gorges de l'Isle. Les alentours proches de Jumilhac Le Grand sont également propices aux randonnées à pied ou à cheval, la pêche ou la chasse pour les amoureux de la nature. L'escalade se pratique également à Jumilhac Le Grand. Les rochers de l'Isle au pied du château vous accueillent dans un cadre exceptionnel où vous pourrez vous essayer à cette activité lors de stages organisés. Jumilhac Le Grand fut d'abord réputée pour ses mines d'or dont l'exploitation eut lieu depuis l'époque des Gaulois jusqu'à la fin du 20ème siècle. Lors de votre séjour à Jumilhac Le Grand, vous pourrez visiter son château classé et le Pont de la Tour. Près du château, la Galerie de l'Or vous fera découvrir le précieux métal, tout le processus de son extraction et son utilisation. Cette visite ravira aussi bien les petits que les grands. D'ailleurs des initiations à l'orpaillage sont proposées afin de compléter vos connaissances et de vous faire voyager.

    Visiter les alentours de Jumilhac le Grand

    Ancienne province du Périgord, la Dordogne révèle ses trésors dans un climat tempéré et des paysages aussi magnifiques que diversifiés. Depuis votre location à Jumilhac le Grand, vous partirez à la découverte du Périgord Vert. Sa végétation verdoyante, ses nombreux cours d'eau et son riche patrimoine historique vous attendent pour vous permettre de passer des vacances dépaysantes et authentiques. Le Parc Naturel Régional Périgord Limousin possède de nombreux trésors à découvrir. Le savoir-faire local, les paysages, les églises, les châteaux, les moulins, les sites historiques, les plans d'eau, les plantes rares, les jardins, les animaux, tout est représenté au cæur de ce parc. Vous découvrirez tout le patrimoine de la région au cours de votre séjour à Jumilhac le Grand. Les Grottes de Villars, les Gorges de l'Auvezère, le barrage de Mialet, sont autant de sites à visiter lors de vos vacances à Jumilhac le Grand.

    Activités et attractions à Jumilhac-le-Grand et dans les environs

    À la recherche des incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tous les recoins de Jumilhac-le-Grand. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Piscine municipale (18,9 km)
    • Hippodrome de Pompadour (26,6 km)