Vous aimez le charme de la montagne ? Vous allez adorer Akita
En vacances dans la région de Akita, profitez de ses musées, sa richesse culturelle et ses sites chargés d'histoire. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses sources chaudes, ses parcs naturels et ses montagnes. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses à voir à Akita et dans les environs
Vous voulez découvrir les attractions incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tous les recoins de Akita. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Zoo Akita Omoriyama (5,9 km)
- Aquarium GAO d'Oga (42,1 km)
- Nida no Akitafuki (4,8 km)
À la découverte du cadre naturel de Akita
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Akita est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.
- Shenshu Park (1,8 km)
- Source d'eau chaude Oga Onsen (41,6 km)
- Lac Tazawa (47,8 km)
- Mt. Taihei Resort Park (parc de loisirs) (12,7 km)
- Parc du Barrage d'Asahikawa (13,3 km)
- Parc Honjō (37,6 km)
Les transports pour rejoindre Akita et s'y déplacer
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport d'Akita (AXT), à 15,6 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport d'Odate - Noshiro (ONJ), qui se trouve à seulement 57,6 km.
Si vous voyagez en train, Akita Station, Gare de Hadachi et Gare de Kakunodate sont les principales gares de la ville.