Cap sur District de Santō, une ville au charme rural
District de Santō s'apprécie pour ses monuments et ses sites chargés d'histoire, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !
Activités et attractions à District de Santō et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures activités de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de District de Santō une destination incontournable. Voici quelques-unes des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Fabrique Suwada Open Factory (27,1 km)
- Musée Colored Carp Park (34,1 km)
- Jardin Bashoen (9,5 km)
- Kinpachinoyu (12,4 km)
- Station de Bord de Route Tsubamesanjo (27,5 km)
- Kitaro (27,9 km)
À la découverte du cadre naturel de District de Santō
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, District de Santō est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Mont Yahiko (20,2 km)
- Echigo Hillside Park (20,7 km)
- Plage Kujiranami (27,8 km)
- Parc Yukyuzan (28,3 km)
- Parc Kashiwazaki Yumenomori (28,8 km)
- Parc Yahiko (21,2 km)