Montsecret : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 42 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 18 maisons à nos 13 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Montsecret ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Montsecret. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Château de Domfront: 262 logements de vacances
  • Viaduc de Clécy: 191 logements de vacances
  • Viaduc de la Souleuvre: 356 logements de vacances
  • Square Delaunay: 228 logements de vacances
  • Golf Flers le Houlme: 224 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Montsecret. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Montsecret ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 18 maisons autour de Montsecret. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Montsecret dont:

  • Des Gîtes: 13 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 4 locations saisonnières
  • Des Fermes: 4 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Montsecret ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 4 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Montsecret.

    Location Montsecret, dans l'Orne


    Entre Vire (à 21 km) et Flers (à 13 km), Montsecret est un charmant village niché dans la plaine normande, entre les bocages virois et flérien, à la limite de l'Orne et du Calvados.

    Vacances vertes à Montsecret

    Montsecret et ses 580 habitants vous accueillent pour des vacances vertes dans la campagne normande, à la frontière entre deux régions typiques du département de l'Orne : d'une part le pays du bocage et sa douceur vallonnée ; d'autre part la Suisse normande, une terre de petites montagnes et de torrents, paradis des pêcheurs et des randonneurs. Les premiers trouvent aussi leur bonheur beaucoup plus près, juste en aval de Montsecret puisque là coule le Noireau, rivière réputée pour ses truites.

    Escapades autour de Montsecret

    Appartenant à la toute petite communauté de communes de la Visance et du Noireau, Montsecret longe le Pays de Flers. Une promenade dans le village permet d'en découvrir quelques monuments, l'église Saint-Michel, un moulin et un lavoir sur le Noireau, la chapelle Notre-Dame-de-la-Sallette, un puits couvertqui font le charme du bourg et de ses environs. Une location de vacances à Montsecret permet ainsi petites balades et grandes randonnées, à pied, à cheval comme en vélo. Les environs recèlent quelques lieux étonnants à découvrir, à l'image du mont de Cerisy-Belle-Etoile. Il s'agit d'un parc de 105 hectares implanté sur une colline de granit rose. Ici s'épanouissent les rhododendrons alors qu'un complexe multisports permet de s'adonner à de nombreuses activités de plein air ou tout simplement pique-niquer en famille. Un peu plus au sud, à 15 km de Montsecret, la forêt de Halouze livre les secrets de ses arbres grâce à un arboretum.

    De Montsecret à Sers

    Parmi les lieux de visites conseillés dans la région, Flers fait partie des incontournables, avec sa ville basse, sa ville haute et son château. Dans ce dernier, les amateurs d'art trouvent des expositions permanentes consacrées à la peinture occidentale entre le XVIe et le XXe siècle et des ensembles d'arts décoratifs. L'histoire de la ville y est aussi racontée, à travers des reconstitutions. Quant au parc du château, il s'étend sur 13 hectares de calme et de verdure et est classé première réserve ornithologique urbaine.