Biella : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 57 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 20 Studios à nos 20 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Biella, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Biella pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Biella sont:

  • Biella: 87 locations de vacances
  • Trivero: 70 locations de vacances
  • Verrone: 67 locations de vacances
  • Magnano: 85 locations de vacances
  • San Paolo Cervo: 102 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Biella. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Biella: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Biella avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Biella: 87 locations entre particulier
  • Trivero: 70 locations entre particulier
  • Verrone: 67 locations entre particulier
  • Magnano: 85 locations entre particulier
  • San Paolo Cervo: 102 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Biella: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Biella. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Club de golf de Biella: 171 logements de vacances
  • BIELLA CHIAVAZZA (Gare): 195 logements de vacances
  • BIELLA S PAOLO (Gare): 178 logements de vacances
  • SANDIGLIANO (Gare): 165 logements de vacances
  • SALUSSOLA (Gare): 135 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Biella. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Au cœur de la région du piémont, la province de Biella est parsemée de bourgs typiques, comme Cavaglia, Viverone et Roppolo. Le chef-lieu de la province est Biella, une ville située à environ 80 kilomètres au Nord de Turin et à quelques encablures de Milan. La cité s’est construite à proximité du Sanctuaire d’Oropa, un important centre religieux. On peut noter que la Montagne Sacrée d’Oropa a été classée au Patrimoine Mondial de l’Unesco dans les années 2000. Au Moyen-âge, Biella était habitée par des Alamans, des Lombards et des Francs. Au cours de son histoire, le bourg a connu de nombreuses attaques, fomentées notamment par les Français et les Autrichiens. Le centre historique, qui comprend également le bourg médiéval de Piazzo, reflète bien cette rencontre des cultures européennes. Les nombreuses églises, ainsi que le Palazzo Cisterna, illustrent bien le savoir-faire des artistes locaux. La scénographie des paysages a de quoi surprendre, tant la province de Biella nous ravit par son charme et sa simplicité ! Quelques habitations traditionnelles en pierre apparaissent çà et là, tandis que l’élevage et l’agriculture produisent les ressources nécessaires à la vie des habitants de la région. Les us et coutumes ont été préservés, notamment en matière de gastronomie. Les vacanciers peuvent ainsi savourer les fameux fromages (« Tomme de la Valle Elvo », « Sancarlin », « Tumin eletric »), ou encore l’inimitable « Supa Mituna. » Ce plat est confectionné à base de bouillon, de pain et de légumes.