New Hampshire : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 4 230 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 704 Maisons à nos 805 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

New Hampshire, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de New Hampshire pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de New Hampshire sont:

  • Hampton Beach: 241 locations de vacances
  • Francestown: 32 locations de vacances
  • Hart's Location: 729 locations de vacances
  • Pistes de ski de fond Bear Notch Ski Touring Center: 1 652 locations de vacances
  • Hampton: 511 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de New Hampshire. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

New Hampshire: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de New Hampshire avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Francestown: 32 locations entre particulier
  • Hart's Location: 729 locations entre particulier
  • Hampton: 511 locations entre particulier
  • Portsmouth: 700 locations entre particulier
  • Lisbon: 1 013 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en New Hampshire ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de New Hampshire disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Skyhaven Airport (DAW): 1 182 locations saisonnières
  • Laconia, New Hampshire (LCI-Aéroport municipal de Laconia): 1 049 locations saisonnières
  • Berlin, New Hampshire (BML-Aéroport municipal de Berlin): 214 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

New Hampshire: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de New Hampshire. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Pistes de ski de fond Bear Notch Ski Touring Center: 1 652 logements de vacances
  • Théâtre YourTheatre - Home of M&D Productions: 1 197 logements de vacances
  • Crawford Notch State Park: 1 611 logements de vacances
  • Musée de plein air du Fort numéro 4: 522 logements de vacances
  • Portsmouth Harbor Lighthouse (phare): 1 469 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de New Hampshire. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Pour vos prochaines vacances, faites une escapade dans le New Hampshire aux Etats-Unis. C’est un état de l’Amérique du Nord dont la capitale est la Concord. Offrant un paysage digne d’une carte postale, vous y passerez des séjours inoubliables avec votre famille et vos amis. Ce petit coin du pays vous propose de nombreuses destinations très attrayantes. Vous pourrez y trouver de nombreuses locations de vacances pour poser vos valises le temps d’une visite.

Le News Hampshire partage la frontière entre le Vermont, le Maine et le Massachusetts ce qui vous ouvre une longue traversée pour découvrir les vestiges de ce pays. Sa plus grande ville est Manchester et les principales activités sont les sports d’hiver et l’alpinisme. Entre temps, vous pouvez entreprendre une petite randonnée familiale en empruntant le sentier des Appalaches à travers la forêt nationale des Montagnes Blanches. Pays conservateur, le New Hampshire est un petit coin de paradis où s’abritent patrimoines naturels et architecturaux comme les vallées fluviales et les lacs majestueux dans le nord-ouest, ainsi que les grands édifices d’antan de la ville de Portsmouth. Sur les routes menant aux villages, vous apercevrez sur les bordures de magnifiques façades de pierres formant une petite muraille en guise de décor. Lors de votre passage, ne manquez pas de visiter le musée d’art Currier. Ce dernier héberge les peintures européennes et américaines les plus célèbres du monde entier. Pour les activités folkloriques, vous avez le « festival de la citrouille » en automne et « la promenade annuelle aux chandelles » en hiver. Il est donc certains que vous ne serrez pas à court de loisirs durant votre séjour.

Parler du New Hampshire ne se fait pas en quelques mots, car il y a tant de choses à dire et surtout à découvrir. Côté gastronomie par exemple, elle se caractérise par des plats atypiques de la Nouvelle-Angleterre qui remonte à l’époque des treize colonies. L’une des plus grandes spécialités du terroir est le homard américain. Pour la boisson, il y a le cidre et la bière que vous apprécierez sûrement.