Guide de voyage

Oologah, une ville d'art et d'histoire vous séduira

Oologah s'apprécie pour ses sites chargés d'histoire, mais offre bien d'autres surprises. Vous ne vous ennuierez pas lors de votre séjour. Des sites comme Will Rogers Memorial Museum et Tulsa Zoo font partie des incontournables dans les environs. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

Activités

Les choses à voir à Oologah et dans les environs

Vous souhaitez découvrir incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tous les recoins de Oologah. Voici quelques-unes des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Tulsa Zoo (32,1 km)
  • Circuit automobile Port City Raceway (30,9 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Oologah

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Oologah est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Parc du lac Claremore ( 17,3 km)
  • Mohawk Park ( 31,6 km)
  • Parc Norvell ( 35,2 km)
Transport

Se déplacer à Oologah et dans les environs

Vous pourrez réserver un vol pour Tulsa, Oklahoma (TUL-Aéroport international de Tulsa), l'aéroport le plus près, situé à 32,8 km du centre-ville.