Vicence : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 274 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 108 Appartements à nos 108 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Vicence, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Vicence pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Vicence sont:

  • San Marino: 60 locations de vacances
  • Vicenza: 218 locations de vacances
  • Bassano del Grappa: 127 locations de vacances
  • Asiago: 184 locations de vacances
  • Malo: 135 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Vicence. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Vicence: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Vicence avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • San Marino: 60 locations entre particulier
  • Vicenza: 218 locations entre particulier
  • Bassano del Grappa: 127 locations entre particulier
  • Asiago: 184 locations entre particulier
  • Malo: 135 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Vicence ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Vicence disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Vicenza (VIC): 404 locations saisonnières
  • Vicenza Airport (VIC): 400 locations saisonnières
  • Padova Airport (QPA): 972 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Vicence: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Vicence. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Jardin public Giardini Salvi: 576 logements de vacances
  • Site religieux Santuario della Madonna di Monte Berico: 651 logements de vacances
  • Villa Valmarana Ai Nani: 679 logements de vacances
  • Gare de Bassano del Grappa: 322 logements de vacances
  • Gare de Schio: 282 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Vicence. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Vicence est une province de la région de Vénétie. Elle se situe au Nord-est de la péninsule italienne. Les paysages sont essentiellement constitués d’oliveraies, de vergers, de vignobles et de douces collines. Les campagnes verdoyantes sont parsemées d’élégantes villas de Palladio, de bourgs médiévaux et d’églises au charme unique. Vicence, la capitale de la province du même nom, est un important pôle culturel. Elle se prévaut d’être la « Ville du Palladio ». Andrea Palladio est un architecte de la Renaissance italienne, né à Padoue et mort à Vicence au 16ème siècle. Il est l’auteur des désormais célèbres villas palladiennes, dont les plus fameuses sont la Villa Godi Malinverni, la Villa Badoer, la Villa Foscari et la Villa Serego. La Basilique palladienne est située sur la Piazza dei Signori, à Vicence. Cet ancien édifice religieux abrite désormais des expositions d’art et d’architecture, qui attirent un public venu du monde entier. Le Palais Chiericati, également conçu en 1550 par Andrea Palladio, comporte des éléments largement inspirés de l’Antiquité classique. Nombreuses sont les anciennes demeures qui agrémentent le centre historique : le Palais Valmarana, le Palais Civena, le Palais Schio, le Palais Poiana, etc. A l’extérieur de la ville, les activités touristiques sont accessibles en de multiples endroits : escalade, VTT, trekking, parapente, ski, snowboard, patin à glace, etc. Partez à la conquête de sites magnifiques, comme les Monti Berici, le Mont Grappa et le haut plateau d’Asiago !