Port de Nha Trang : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 203 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 151 Studios à nos 151 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Studios à louer près de Port de Nha Trang ?

Evidemment! Abritel met à votre disposition une sélection de 151 Studios autour de Port de Nha Trang. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Port de Nha Trang dont:

  • Des Appartements: 151 locations saisonnières
  • Des Villas: 28 locations saisonnières
  • Des Maisons: 12 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Port de Nha Trang.

Puis-je louer une location de vacances avec chaise haute pour mon séjour près de Port de Nha Trang ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec chaise haute parmi les 9 locations de vacances avec chaise haute disponibles autour de Port de Nha Trang.

    Puis-je réserver une location de vacances directement sur le site ou trouver une location avec confirmation immédiate pour mon séjour près de Port de Nha Trang ?

    Oui, Abritel dispose de 203 maisons de vacances à réserver directement sur le site dont 23 locations de vacances avec confirmation immédiate près de Port de Nha Trang. Solution idéale pour un voyage de dernière minute à la découverte des environs de Port de Nha Trang. Utilisez notre barre de recherche pour accéder au choix de logements de vacances disponibles pour vos dates !

      Nha Trang, une des plus belles baies du monde

      Située sur la côte vietnamienne, Nha Trang est une station balnéaire qui allie douceur de vivre et activités divertissantes. Réputée pour sa plage de sable fin et sa mer transparente, cette ville est idéale pour un séjour dépaysant ! Au programme : plongée sous-marine, îles sauvages, réserves naturelles, temples, bains de boue… Si vous souhaitez réserver une location de vacances à Nha Trang, préparez-vous à découvrir la cuisine locale : poissons grillés, curries épicés et smoothies vitaminés sont à la carte des restaurants en bord de plage ! Vous trouverez également des boutiques de souvenirs et des bars festifs pour animer vos soirées.

      Nha Trang, entre activités nautiques et soirées animées

      Vous avez réservé une location de vacances à Nha Trang ? Des moments inoubliables vous attendent ! Vous n'avez jamais fait de plongée ? C'est le moment d'enfiler des palmes et de découvrir la barrière de corail. Vous voulez jouer les Robinson Crusoé ? Louez un bateau et faites escale sur les petites îles au large de la baie. Vous avez envie de vous reposer ? Optez pour un bain de boue nourrissant dans des sources chaudes, ou pour un transat à l'ombre d'un cocotier. Vous voulez découvrir la cuisine vietnamienne ? Déambulez à la nuit tombée dans les rues et dégustez des plats locaux.

      Des attractions pour toute la famille à Nha Trang

      Située face à la mer de Chine méridionale, Nha Trang est une station balnéaire vivante et attractive. Vous voulez passer un bon moment en famille ? Rendez-vous à l'institut océanique pour découvrir de magnifiques spécimens de poissons. C'est aussi l'occasion de sensibiliser les enfants à la protection de la faune et de la flore. En sortant, prenez la direction du Vinpearl water park ! Dans cet immense parc d'attraction, on trouve des piscines, des manèges, des toboggans géants, un aquarium, un zoo, des restaurants et des plages. Véritable ville dans la ville, il faut emprunter un téléphérique pour s'y rendre.

      Nha Trang, une région ensoleillée

      Vous avez réservé votre location de vacances à Nha Trang ? Glissez dans votre valise des vêtements légers, un chapeau et des lunettes de soleil ! Vous pourrez bientôt profiter des températures estivales, de l'eau tempérée et des couchers de soleil. Si vous venez entre septembre et novembre, n'oubliez pas votre ciré et votre parapluie : les pluies sont plus fréquentes. Le reste de l'année, les températures varient entre 21 °C et 33 °C. De février à avril, le climat est doux et agréable, tandis que d'avril à septembre, le thermomètre grimpe, pour atteindre parfois 35 °C. En août, les averses sont très fréquentes : il pleut plus de 70 % du temps.

      Nha Trang et sa plage paradisiaque

      La baie de Nha Trang fait partie des plus belles baies au monde. Bordée par des cocotiers, sa plage s'étend sur plus de 7 kilomètres. Longée par l'artère principale de la ville, Tran Phu, elle est le joyau de la région. Durant la saison sèche, la température de l'eau oscille entre 25 °C et 30 °C. Idéale pour les frileux, cette eau turquoise est aussi le royaume des poissons exotiques. Il suffit de mette un masque et un tuba pour les observer ! À quelques kilomètres du rivage, les cascades de Ba Ho sont également impressionnantes. Pour atteindre cet îlot de fraicheur au milieu de la forêt tropicale, il faut emprunter un chemin sinueux. Mais une fois arrivé, la beauté du lieu efface les quelques heures de grimpette !