District de Minamitsuru : tombez sous le charme des paysages d'altitude
District de Minamitsuru s'apprécie pour sa richesse culturelle, mais offre bien d'autres surprises. Qu'est-ce qui attire les vacanciers dans cette charmante ville chaleureuse et idéale pour les balades ? Ses petits plus comme ses sources chaudes, ses restaurants et ses montagnes. Profitez au mieux de votre séjour grâce aux attractions locales comme Parc de loisirs Fuji-Q Highland et Lac Kawaguchi. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.
Les choses à voir à District de Minamitsuru et dans les environs
Vous êtes à la recherche des lieux incontournables pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de District de Minamitsuru une destination incontournable. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc de loisirs Fuji-Q Highland (3,4 km)
- Fuji Safari Park (25,3 km)
- Complexe aquatique Hakone Kowakien Yunessun (38,3 km)
- Parc Fuji Subaru Land Doggy Park (2,8 km)
- Parc aventures Forest Adventure Mt Fuji (2,9 km)
- Station de ski Fujiten (6,3 km)
À la découverte des merveilles naturelles de District de Minamitsuru
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, District de Minamitsuru est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Lac Kawaguchi (3,8 km)
- Lac Ashi (38,4 km)
- Office de tourisme du mont Fuji (2,8 km)
- Centre Kawaguchiko Field Center (3,2 km)
- Fujiyama Onsen (3,5 km)
- Parc Oishi (5 km)
Se déplacer à District de Minamitsuru et dans les environs
Si vous préférez le train, la gare principale est celle-ci : Gare de Kawaguchiko.