Pomena : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 152 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 129 appartements à nos 19 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Pomena ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Pomena. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc national de Mljet: 2 555 logements de vacances
  • Port de Korčula: 4 393 logements de vacances
  • Plage de Trstenik: 3 451 logements de vacances
  • Port d'Orebić: 4 534 logements de vacances
  • Port de Korčula ACI Marina: 4 491 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Pomena. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Pomena ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 129 appartements autour de Pomena. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Pomena dont:

  • Des Maisons: 19 locations saisonnières
  • Des Villas: 3 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Pomena ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 11 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Pomena.

    Découvrez pourquoi les voyageurs aiment Pomena et sa chaleur

    En toile de fond pour vos vacances à Pomena : la vue sur les îles, les parcs naturels et les lacs... Pas mal non ? Appréciée pour ses restaurants, son cadre propice aux balades à vélo et ses pubs, cette ville chaleureuse devrait vous ravir. Des sites comme Parc national de Mljet et Cathédrale Saint-Marc font partie des incontournables dans les environs. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.

    À la découverte du cadre naturel de Pomena

    Pomena est célèbre pour ses îles et ses parcs naturels. Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Pomena est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc national de Mljet ( 1,3 km)
    • Plage de Trstenik ( 14,9 km)
    • Plage de Przina ( 19,2 km)
    • Bilin Žal Beach ( 19,5 km)
    • Tatinja Beach ( 20,1 km)