6/10 Satisfaisant
OMAR A.
28 août 2020
Pas de réaction après les plaintes
Nous sommes arrivés dans la villa qui compte deux appartements sur deux niveaux. Lorsque nous avons ouvert la porte de l'appartement du niveau inférieur, nous avons été étonnés par une odeur de moisissure dans tout l'appartement, une odeur qui vous prend à la gorge. En effet, un des matelas du lit présentait des taches de moisissure. Et ce n'est pas fini car même au niveau de la climatisation, un seul appareil sur deux fonctionnait. Donc impossible de dormir dans cet appartement, même après avoir sorti le matelas à l'extérieur. Comme nous étions deux familles, nous avons dû tous nous réunir dans l'appartement superieur qui heureusement ne présentait pas le même problème. ( Fait rapporter le jour même à la propriétaire par mail). Mais personne ne s'est présenté pour remédier à ce problème. Ce n'est pas tout car lorsque nous avons voulu nous faire du café, la machine à café était hors service ( séjour sans pouvoir se préparer du café à la maison).