Hocking Creek Reserve Détails:
Invités: jusqu'à 8 invités de plus de 4 ans (les invités de 3 ans et moins ne sont pas comptés dans le nombre d'invités)
Animaux domestiques: Jusqu'à 3 (chiens uniquement) Les races de chiens suivantes ne sont pas autoris��es dans cet établissement: Pit Bull Terriers, Doberman Pinschers, Rotweillers, Staffordshire Terriers, Bergers Allemands, Chows, Bull Mastiff, Huskies, Malaskis d'Alaska, Wolf-Dog Hybrids, Grands Danois, St. Bernards, Akita, Rhodesian Ridgebacks et tout chien avec une histoire mordante.
Chambres: 3 (draps, oreillers, édredons fournis)
Salles de bain: 2. 5 (serviettes de bain, essuie-mains, vêtements à laver, savon pour les mains fourni - articles de toilette / de douche personnels non fournis)
Niveau principal:
Grande salle avec cheminée électrique en pierre du sol au plafond, sièges pour canapé, système de télévision avec lecteur DVD et satellite, piano droit Steinway, accès aux terrasses, salle à manger et coin cuisine
Coin repas (table pour 8 personnes)
Cuisine complète (essuie-tout, chiffons à vaisselle, savon pour les mains, savon à vaisselle, onglets pour le lave-vaisselle fournis - tous les produits alimentaires, filtres à café, épices non fournis)
Salle de bain complète
Chambre privée - (a 2 jumeaux qui peuvent être seul ou mis ensemble pour faire un roi)
Niveau supérieur:
Chambre mezzanine ouverte (mezzanine est ouvert au-dessous)
Niveau inférieur:
Zone de loisirs avec table de billard, demi-bain, télévision avec satellite, bar, futon surdimensionné et accès à la cour clôturée et au foyer
Salle de bain complète avec accès à la buanderie
Chambre privée
Caractéristiques extérieures:
7 acres privés et boisés
Entourez les ponts avec des sièges de style différent et un gril à gaz (réservoir de propane disponible à la location)
Foyer (bois de chauffage disponible à l'achat)
Jacuzzi
Caractéristiques de commodité:
Wifi
Téléphone dans la cabine
Télévision par satellite
Pont enveloppant entièrement fermé avec portes - idéal pour les animaux domestiques ou les petits enfants
Chambre principale
Chauffage central et refroidissement
Accès à la buanderie
Peut être loué seul ou avec une autre location à proximité pour accueillir des groupes plus importants
Articles inclus dans votre location:
Cuisine bien équipée avec assiettes / tasses / bols, verres, couverts, ustensiles de cuisine, ustensiles de cuisson, ustensiles de cuisine, petits et grands appareils (grille-pain, mixeur, mixeur, cafetière goutte-à-goutte) et casseroles
Papergoods - serviettes en papier et papier toilette (3 rouleaux / 3 rouleaux par salle de bain)
Sacs poubelles - intérieur et extérieur
Savons - savon pour les mains (salles de bains et cuisine), savon à vaisselle, tablettes pour lave-vaisselle (le cas échéant), détergent à lessive (le cas échéant)
Draps et serviettes - Lits entièrement faits avec draps, couvertures et édredons, serviettes de bain, essuie-mains, débarbouillettes, chiffons à vaisselle / vêtements à laver et à sécher, articles divers. couvertures de rechange (le montant varie selon la propriété)
Articles courants à apporter pour votre séjour:
Vêtements et articles de toilette personnels - pour des raisons allergènes, nous ne fournissons pas de savon de douche, shampooing, revitalisant, etc.
Produits alimentaires et produits connexes - épices, filtres à café / café, petits appareils spécifiques / uniques (cuiseur à riz, mijoteuse, etc.)
Bois de chauffage / Matériaux de départ du feu - comme mentionné ci-dessus, vous pouvez choisir d'acheter du bois de chauffage auprès de notre société, ce qui doit être fait 7 jours avant votre arrivée.
Utilisez du gril au propane ou au charbon de bois / briquet pour griller (le cas échéant) - vous pouvez choisir de louer un réservoir de propane auprès de notre société, ce qui doit être fait 7 jours avant votre arrivée.
serviettes de plage
Fournitures pour animaux de compagnie (le cas échéant) - bols pour chiens, laisses, sacs pour chiens, caisses / literie
Literie spécifique / préférée
Heures d'arrivée et de départ: les enregistrements ont lieu à 16 heures et les départs à 11 heures (les enregistrements anticipés / les départs tardifs peuvent être ajoutés à votre réservation moyennant des frais supplémentaires, si l'horaire le permet)
Conditions de paiement et politique d'annulation:
50% du total de votre location est dû au moment de la réservation et le paiement final est dû 30 jours avant la date d'arrivée. Veuillez noter que si votre réservation est faite dans les 30 jours suivant votre enregistrement, le paiement intégral est dû au moment de la réservation. À moins qu'une autre carte de crédit ne soit fournie au personnel du bureau, les paiements finaux seront automatiquement imputés à la carte enregistrée, en fonction du nombre d'invités réclamé au moment de la réservation, 30 jours avant la date d'arrivée. Notez que votre solde peut changer si le nombre d'invités ou le nombre d'animaux changent. Vous pouvez augmenter votre occupation jusqu'à l'enregistrement et nous facturerons votre carte en conséquence. Aucun visiteur de jour ou invité supplémentaire n'est autorisé sans l'autorisation du personnel ou de la direction.
Les annulations faites plus de 60 jours à l'avance sont soumises à des frais d'annulation de 75 $. Les annulations effectuées moins de 60 jours après la date d'arrivée ne feront l'objet d'un remboursement que si une nouvelle réservation, effectuée par une autre partie, remplace les dates annulées. Le remboursement correspondra à la nouvelle location, à un remboursement intégral ou à la moindre des deux. Notez que la "nouvelle réservation" ne signifie pas que les invités qui annulent ont la possibilité de reprogrammer à des dates différentes, en utilisant l'argent versé comme crédit pour une réservation future.
En faisant une réservation, il est entendu que les politiques ont été révisées et sont acceptées par tous les membres du groupe de réservation. Vous trouverez une liste complète de nos conditions générales ici.