Petit appartement baigné de lumière avec une cour idyllique dans la vieille ville de Weissenburg. Délicatement rénové avec enduit d'argile, peintures à la chaux, vieilles tuiles en pierre, sols en épicéa huilé. De haute qualité avec chauffage au sol et au mur, salle de bain simple et élégante et douche à l'italienne, serviettes en lin, literie en lin et cuisine à thé. Heureux de partager et aussi comme un salon: La cuisine voûtée spacieuse, peinte historiquement, porte à porte à côté. Soit dit en passant: le parc des expositions de Nuremberg est accessible en 35 minutes en voiture.
Le patio verdoyant mène à l'appartement lumineux, qui n'est pas grand, mais qui a beaucoup de charme et une apparence gaie. Il a été largement rénové avec des matériaux naturels. Le chauffage au mur et au sol offre une chaleur chaleureuse, une symbiose réussie entre le vieux tissu du bâtiment et un mobilier moderne de haute qualité. Cela comprend une salle de bain simple et élégante avec une douche à l'italienne, ainsi que des serviettes en lin et du linge de lit en lin parfumé, une cuisine à thé avec réfrigérateur, machine à expresso et une belle sélection de café, thé, miel et confiture. Si vous ouvrez la porte patio, l'intérieur de la cuisine à thé s'ouvre sur le vert: pour le petit déjeuner ou les bains de soleil. Les clients qui veulent cuisiner eux-mêmes peuvent utiliser la cuisine voûtée peinte historiquement de la boutique du village européen et s'y installer comme dans un salon - à tout moment. Il est juste à côté de l'appartement porte à porte, et il y a aussi internet. La plupart du temps, vous avez cette cuisine pour vous tout seul. Du bon vin de la cave voûtée et des spécialités de la boutique du village européen dans la même maison peuvent être achetés sur place. Sinon: le prochain café et la prochaine salle à manger sont au coin de la rue!
Au fait: le parc des expositions de Nuremberg est accessible en 35 minutes en voiture, la gare principale de Nuremberg en 45 minutes. De la gare de Weissenburg, 15 minutes de marche à travers la ville passent devant la mairie gothique jusqu'à notre maison à colombages.