2/10 HorribleEric L.9 aoĂ»t 2023Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceArnaqueLe logement nâĂ©tait pas libre Abritel Ă bien encaissĂ© lâargent Le propriĂ©taire ne semble pas comprendre Et nous, nous sommes les dindons de la farceEric L.SĂ©jour de 3 nuits en aoĂ»t 20230
2/10 HorribleVoyageur vĂ©rifiĂ©27 mai 2023Les points faibles : PropretĂ©, arrivĂ©e, communication, emplacement et exactitude de lâannonceRĂ©clamation de location non honorĂ©eBonjour Nous n'avons pu loger dans cet appartement car , le propriĂ©taire ne nous a jamais communiquer l'adresse exacte et nous a prĂ©venu que l'appartement n'Ă©tait pas habitable le 19 mai Ă 17h . Nous avons donc chercher un nouveau logement en urgence . La grande question est de savoir dans quel dĂ©lai nous serons remboursĂ© (181,06⏠). LECKI Jean-François 07-63-34-06-22 j.lecki8@laposte.net EspĂ©rant que ce courrier sera pris en compte .Voyageur vĂ©rifiĂ©SĂ©jour de 3 nuits en mai 20230