Un ancien grenier à foin aménagé aux premier et deuxième étages du village de pêcheurs de Pittenweem à Fife, comprenant une chambre à coucher avec lits jumeaux et un canapé-lit double pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes.
Hayloft est un magnifique appartement indépendant situé dans le village de pêcheurs de Pittenweem, à Fife. L'appartement comprend un salon décloisonné avec une cuisine, un coin repas et un coin salon avec un canapé-lit double. Un escalier en colimaçon mène à la chambre double avec une salle de bains privative. Dehors, il y a un parking en bordure de route et un jardin commun avec des meubles. Hayloft est idéalement situé pour explorer la côte est de l'Écosse, à deux pas des boutiques, des restaurants et des galeries de Pittenweem. Hayloft est un charmant lieu de vacances.
Commodités: Chauffage central au gaz. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, lave-vaisselle, lave-linge, Smart TV avec TNT, WiFi, sélection de livres et de jeux. Carburant et électricité inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Lit bébé et chaise haute. Parking en bordure de route à l'extérieur de la propriété. Jardin commun avec pelouse à l'arrière et mobilier d'été. Désolé, pas d'animaux et non fumeur. Magasin et pub à 2 minutes à pied. Remarque: en raison de l'emplacement situé près du port, la réception mobile est très limitée. Remarque: le jardin arrière donne sur un atelier de bateau. Remarque: lorsque les deux propriétés sont réservées séparément, la porte d'interconnexion entre elles est verrouillée. Note: Check-in est 16 heures.
Remarque - À partir d'octobre 2019, cet établissement acceptera un chien bien élevé.
Région: des terres agricoles verdoyantes des frontières à la rudesse des Highlands, les Écossais sont fiers de leur terre et de leur identité. L’Écosse possède également certaines des meilleures plages de Grande-Bretagne avec de magnifiques étendues de sable propre sur lesquelles se promener.
Ville: Le village de Pittenweem est l’un des ports de pêche les plus fréquentés de l’East Neuk of Fife et, en tant que tel, constitue une attraction prisée des touristes. Son charmant port est entouré d’auberges et de bâtiments traditionnels restaurés, ce qui ajoute à son charme. Le centre du village se trouve à quelques rues de la côte et abrite une boutique, des boulangeries, un bureau de poste et un café, ainsi que plusieurs bars, restaurants et galeries. Avec St Andrews et Edimbourg facilement accessibles, le visiteur a beaucoup à apprécier.