Cette maison de vacances indépendante est située en bordure du paisible village allemand de Kerschenbach. Elle est idéale pour une famille nombreuse.
EntourĂ© de collines, de forĂȘts denses et de vastes prairies, le village est le point de dĂ©part idĂ©al pour de longues promenades. Les vĂ©tĂ©tistes apprĂ©cient les VulkanBike Trailparks et la rĂ©gion est idĂ©ale pour la moto. Une visite de la ville historique de TrĂšves, de la romantique vallĂ©e de la Moselle ou de l'un des nombreux chĂąteaux et forteresses de la rĂ©gion est Ă©galement recommandĂ©e.
Le grand jardin avec barbecue et terrasse vous permettra de profiter pleinement du soleil. Les deux salles de bains font de cette maison un lieu idéal pour une famille nombreuse. La maison est également trÚs adaptée aux enfants : un lit bébé et une chaise haute sont disponibles et les enfants peuvent jouer en toute sécurité.
Remarque : Les frais de recharge d'une voiture électrique ou hybride (lorsque cela est possible) seront toujours facturés séparément, selon la consommation.
Les fetes dâĂ©tudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison
Cette maison de vacances est l'un des gagnants du Prix Belvilla en : 2021,2022
Layout: Rez-de-chaussée: (hall d'entrée)
Au 1er étage: (Salle de séjour(TV(satellite), Lecteur DVD, radio, Lecteur CD), salle à manger, cuisine(bouilloire, plaque de cuisson(4 foyers), cafetiÚre/percolateur, four, micro ondes, lave-vaisselle , combinaison réfrigérateur/congélateur), salle de bains(douche, lavabo, WC))
Au 2Úme étage: (chambre(lit simple, lit double), chambre(lit simple, lit double), salle de bains(baignoire-douche, lavabo, WC), palier)
salle de relaxation(sur la propriété)(bar), sÚche-linge, balcon, terrasse, mobilier de jardin, barbecue
Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.
Draps: Présent
Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site
Torchons de cuisine: Présent
Serviettes de bain: Présent
Lave Linge: Inclus
Wifi: Gratuit