Conditions générales du programme Membres Premium d’HomeAway

Le programme Membres Premium d’HomeAway (ci-après le « Programme Membres Premium », et tous ses membres collectivement désignés les « Membres Premium ») accorde certains avantages aux partenaires d’HomeAway qui ont systématiquement fourni aux vacanciers HomeAway une expérience exceptionnelle, tel que reflété par la réalisation d’un certain nombre de standards de performance. Les Conditions générales du Programme Membres Premium s'appliquent en plus des Conditions générales des Propriétaires et tous contrats d’annonceur que vous avez signés avec HomeAway (collectivement les « Conditions générales d’HomeAway »). 

HomeAway ne n’approuve aucun partenaire en particulier et ne garantit ni ne contrôle la qualité, la sécurité, l'adéquation ou la conduite d’un quelconque partenaire, que celui-ci soit ou non un Membre Premium. Si vous êtes considéré comme éligible pour devenir un Membre Premium, cela signifie que vous avez satisfait aux critères de performance du Programme Membres Premium. Par contre, cela ne signifie pas qu’HomeAway cautionne, certifie ou approuve votre annonce, ou vous-même en tant que partenaire. Vous demeurez entièrement responsable du respect des lois applicables et de toutes vos autres obligations en vertu des Conditions générales d’HomeAway.

Nous sommes en droit de mettre fin au Programme des Membres Premium dans sa totalité à tout moment.

Critères de qualification

Pour bénéficier du statut de Membre Premium, vous devez : (1) avoir un compte HomeAway en règle, et (2) satisfaire à certains critères de performance fixés par HomeAway et qui peuvent être éventuellement modifiés de temps à autre. Vous ne pouvez devenir Membre Premium que pendant une période de qualification donnée, et votre statut de Membre Premium peut être révoqué à tout moment conformément aux présentes Conditions générales, y compris si vous ne répondez plus aux critères d’éligibilité en vigueur. Les critères d’éligibilité et de performance au sein du Programme Membres Premium pourraient être modifiés de temps à autre, à la seule et entière discrétion d’HomeAway.

Réévaluation périodique des Membres Premium

Votre qualification sera périodiquement réévaluée, au moins une fois au cours de chaque période de qualification, mais pourra également être réévaluée à tout autre moment.

Votre statut de Membre Premium peut être révoqué lors de chaque réévaluation si vous avez manqué de satisfaire aux critères d’éligibilité et/ou de performance au cours de la dernière période applicable, et ce pour chaque catégorie de critères de performance. Votre statut de Membre Premium peut également être révoqué à tout autre moment s'il est déterminé que vous ne répondez plus aux critères d’éligibilité et/ou de performance du programme. HomeAway vous informera si votre statut de Membre Premium a été révoqué. Tout Membre Premium dont le statut a été révoqué peut redevenir Membre Premium au cours d'une future période de qualification s'il remplit de nouveau les conditions de qualification applicables à la date de sa réévaluation.

Lorsque vous devenez Membre Premium d’HomeAway, un badge indiquant votre statut est ajouté à votre profil HomeAway, à votre ou vos pages de recherche, à votre ou vos annonces et éventuellement à d'autres pages en fonction de la façon dont les badges HomeAway s'affichent. Ce badge sera affiché aussi longtemps que vous demeurez Membre Premium et tant que le Programme Membre Premium existe. Cela peut parfois prendre du temps pour que nos systèmes traitent cet affichage. Tout retard dans l’affichage de votre badge n'aura aucune incidence sur votre statut de Membre Premium et n'affectera aucunement votre capacité à bénéficier des autres avantages du programme une fois que vous vous qualifiez en tant que Membre Premium. Si vous souhaitez désactiver votre badge de Membre Premium, veuillez cliquez ici pour Contacter HomeAway. Si vous désactivez uniquement votre badge, cela n’a aucun effet sur votre statut de Membre Premium, et vous continuez à bénéficier de tous les avantages associés à ce statut. Si vous avez désactivé votre badge et souhaitez le réactiver, veuillez contacter HomeAway.

Badge de Membre Premium

Toute utilisation du badge Membre Premium qui n’est pas spécifiquement autorisée par les présentes Conditions générales est interdite. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ou afficher votre badge en dehors de vos annonces sur le site HomeAway avant d’avoir obtenu une autorisation spécifique d’HomeAway à cet égard, et sous réserve de toutes autres exigences externes concernant un tel affichage.

Avoir le statut de Membre Premium ne vous confère aucun droit de propriété (ou similaire) sur le badge ni aucun droit de propriété intellectuelle appartenant à HomeAway, autres que ceux prévus dans les présentes Conditions générales. HomeAway conserve tous les droits, titres de propriété et intérêts relatifs aux badges, marques commerciales et autres éléments protégés du Programme Membres Premium. 

Règles du Programme Membres Premium

Nous voulons que nos membres soient fiers de leur statut de Membre Premium. Cependant, voici quelques règles à respecter :

  • Ne prétendez jamais que vous êtes approuvé par un agent ou représentant d’HomeAway, et ne présentez jamais votre association à HomeAway sous une forme incorrecte ou abusive.

  • N’utilisez jamais votre badge Partenaire Premier en lien avec tout élément ou information qui serait faux, trompeur, offensant, diffamatoire, obscène, vulgaire, pornographique, harcelant, illégal ou qui violerait les droits d'un tiers.

  • Ne cherchez jamais à revendre votre badge Membre Premium, ni à en tirer un quelconque profit pécuniaire (en créant, important ou vendant des articles sur lesquels figure un badge Membre Premium, ou en affichant votre badge sur des sites Internet tiers ou des applications mobiles, par exemple) sans autorisation préalable spécifique d’HomeAway.

Autres avantages

Les Membres Premium pourraient bénéficier d'autres avantages spéciaux, en plus de ceux mentionnés ici. De tels avantages pourraient être assujettis à des conditions supplémentaires et pourraient être modifiés ou interrompus par HomeAway à tout moment, avec ou sans préavis. 

Résiliation

 Avoir le statut de Membre Premium est un privilège et non un droit. Votre statut, vos privilèges et votre badge Membre Premium pourraient être révoqués si vous ne respectez pas les présentes Conditions générales, les Conditions générales d’HomeAway ou toutes autres conditions d’HomeAway ou contrats signés avec HomeAway et qui vous sont applicables. Votre statut de membre, vos privilèges et votre badge Membre Premium pourront être suspendus ou résiliés si : (a) vous ne satisfaites plus aux critères de qualification, (b) vous mettez fin à votre activité d’accueil de vacanciers, ou (c) votre annonce ou votre compte HomeAway est suspendu ou annulé, selon le cas.