Où partir pour des vacances pas chères en famille en août ?

Le mois d’août arrive à grands pas et vous cherchez une destination pour emmener votre famille en vacances, mais sans faire exploser le budget ? Rien de tel que la location d’appartement ou de maison pour faire des économies ! Vous pourrez en effet utiliser une cuisine tout équipée pour préparer vos propres repas et ainsi faire plaisir à votre portemonnaie ! Optez pour des vacances en Provence, en bord sur mer en Bretagne ou encore en Espagne, pays réputé pour ses locations saisonnières à prix intéressants ! À vous les vacances pas chères en famille en août !

La Provence pour des vacances pas chères en famille en août

Vacances pas chères dans le Luberon

Située dans le charmant village de Castellet, à proximité de la montagne du Luberon, cette jolie maison de campagne en pierres peut accueillir une famille avec deux enfants et un bébé grâce à deux grandes chambres. Vous profiterez d’un parking privatif et d’un jardin ombragé offrant des moments paisibles sous un tilleul bicentenaire. Cette location saisonnière est idéale pour les familles souhaitant fuir le tourisme de masse et découvrir une magnifique région avec leurs enfants !

Séjour confortable et abordable dans les gorges du Verdon

Partez découvrir les superbes paysages des gorges du Verdon lors de vos prochaines vacances en famille ! Cette magnifique maison avec jardin jouit d’un emplacement idéal à une dizaine de minutes du lac de Sainte-Croix où vous pourrez vous baigner ou faire du canoë ! Cette location de vacances abrite quatre chambres, deux salles de bain ainsi qu’une cuisine ouverte sur une belle pièce de vie. Vous apprécierez également son jardin arboré avec transats et hamac pour vous reposer !

La Bretagne pour des vacances pas chères en famille en août

Vacances pas chères au sud de la Bretagne

Vous tomberez sous le charme de cette splendide maison tout confort et décorée avec soin. Située dans un petit village très calme, cette location de vacances idéale pour une famille de six personnes vous propose un petit jardin japonais, une terrasse en bois, des meubles de jardin, un barbecue, ainsi qu’une grande véranda d'architecte ouverte sur le jardin qui vous invite à la détente et au dépaysement. Vous ne serez qu’à quelques minutes des plages et vous pourrez découvrir la région lors de promenades à vélo ou à pied !

Séjour en famille près du Mont-Saint-Michel

Partez vous ressourcer en famille dans la baie du Mont-Saint-Michel ! Vous vous sentirez comme à la maison dans cette charmante maisonnette située à Cancale dans une résidence de vacances. En plus de vous proposer trois chambres, deux salles de bains, une cuisine et une terrasse équipée d'un mobilier de jardin, cette location de vacances vous offre un accès à une piscine couverte communiquant avec une piscine extérieure, ainsi qu'un sauna et un hammam : de quoi ravir petits et grands, le tout à un prix très intéressant !

L’Espagne pour des vacances pas chères en famille en août !

Séjour familial pas cher à Barcelone !

Que diriez-vous d’aller passer quelques jours dans la belle ville de Barcelone avec vos proches ? Vous pourrez loger à moindre coût dans cet appartement moderne situé au cœur de la capitale catalane. Vous disposerez d’une chambre avec lit double, d’une chambre avec lit simple et lit bébé, ainsi qu’un canapé-lit dans le salon. L’appartement propose également une salle de bain avec douche et une cuisine équipée : idéal pour vous préparer des repas et ainsi faire des économies !

Vacances pas chères en famille en août sur la Costa Brava

Partez profiter de vacances en bord de mer à Cadaqués sur la jolie Costa Brava ! Vous pourrez loger à six personnes dans ce charmant duplex situé dans une maison de ville toute proche de la Casa Dali et du centre-ville. Vous disposerez de trois chambres, d’une salle de bain avec douche, d’une cuisine équipée et d’un salon séjour offrant une jolie vue sur les montagnes ! À vous les vacances au soleil et en bord de mer !