Optez pour la location de maison avec piscine intérieure !

Vous avez envie de vacances, mais ce dont vous rêvez, c’est de trouver une maison avec une piscine intérieure ? Vous faites le bon choix ! L’avantage de séjourner dans une maison avec piscine intérieure est de pouvoir partir quand bon vous semble, à tout moment de l’année, sans craindre que le froid vous empêche de piquer une tête ! Que vous vouliez rester en France ou que vous ayez envie de partir vers des contrées plus lointaines, vous aurez le choix dans une multitude de destinations et trouver une maison avec piscine intérieure et chauffée ne sera pas un problème !

Trouvez une maison avec piscine intérieure en France !

Direction la Provence pour un séjour reposant

Que diriez-vous de partir en Provence pour vous reposer dans cette superbe maison avec piscine intérieure et chauffée ? Idéale si le temps se gâte ou si les températures chutent, la piscine chauffée de cette location de plain-pied vous garantit de passer de bons moments avec vos enfants. Vous pourrez loger à cinq personnes et profiter d’une vue imprenable sur le mont Ventoux et sur la campagne aux alentours depuis sa terrasse et son jardin !

Séjour automnal en Bretagne

Grâce à sa piscine intérieure et privée, cette belle maison située au centre-ville de Quimper vous accueille tout au long de l’année, été comme hiver ! Vous pourrez vous baigner n’importe quand sans craindre d’avoir froid : un vrai luxe ! Avec ses trois chambres, cette location est idéale pour des couples d’amis ou une famille avec enfants !

Profitez d’une maison avec piscine intérieure en Floride !

Passez de bons moments entre amis

Située au sud de la Floride, à Punta Gorda, cette superbe maison Villa Hibiscus avec piscine intérieure peut accueillir jusqu’à six personnes grâce à ses trois chambres spacieuses et joliment décorées. Si vous êtes amateur de navigation de plaisance, un quai privé attenant à cette maison vous permet d’amarrer un bateau pour faire de jolies promenades avec vos amis sur la Peace River !

Vacances en famille dans une maison avec piscine

À Kissimmee, dans la banlieue d’Orlando au sud de la Floride, cette magnifique maison avec piscine intérieure</a> vous garantit de passer des vacances de rêve en famille. Disposant de six chambres et de quatre salles de bain, elle est idéale pour des familles ou des couples d’amis avec enfants. Située non loin du parc d’attractions de Disney World, cette location saisonnière vous propose également une cuisine tout équipée, des pièces spacieuses et confortables ainsi qu’une piscine abritée par une véranda et entourée de chaises longues pour se relaxer !

Optez pour une maison avec piscine intérieure en Australie

Séjour détente sur la côte est australienne

Avec ses cinq chambres, son immense jardin et sa piscine intérieure, cette grande maison de 437 m² est un vrai coin de paradis perdu en pleine nature où vous pourrez séjourner à douze personnes : idéal pour les familles nombreuses ou les grands groupes d’amis ! Vous apprécierez sa piscine couverte et son grand jardin arboré vous permettant d’être en communion avec la nature environnante. Vous pourrez profiter de sa terrasse et de son barbecue pour partager de bons repas avec vos proches.

Vacances dans une maison avec piscine intérieure en Tasmanie

Au sud de l’Australie, découvrez le territoire insulaire de la Tasmanie et les splendides paysages de ses parcs nationaux et de ses réserves naturelles. Quelle que soit la saison, vous pourrez élire domicile dans cette incroyable maison avec piscine intérieure et privée pouvant accueillir huit hôtes grâce à ses quatre grandes chambres. Cette location de vacances propose une grande piscine couverte, deux terrasses, dont une avec barbecue, offrant toutes deux une belle vue et un accès direct à la rivière, le tout dans un cadre très calme !