Les frais de service remboursement

Veuillez noter que cette offre n’est valable que si nous vous avons contacté directement par téléphone, e-mail ou publipostage.

Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve lors de votre dernière annulation. En gage de gratitude, nous rembourserons les frais de service vacanciers de votre prochain séjour. Veuillez accepter ce petit geste comme l’expression de notre reconnaissance pour la fidélité et la confiance que vous portez à Abritel - HomeAway.

Comment ça marche ?

Réservez votre séjour sur Abritel - HomeAway avant le 1er septembre 2020. En réservant votre séjour, assurez-vous que la date d’arrivée est bien prévue avant le 31 décembre 2020. Faites en sorte d’utiliser la même adresse e-mail que celle figurant sur la réservation de la propriété que vous avez dû annuler. Au moment d’effectuer cette nouvelle réservation, vous devrez vous acquitter du paiement des frais de service, qui seront inclus dans le coût total de votre réservation. Nous procéderons ensuite à l’émission du remboursement de ces frais de service vacanciers sur votre moyen de paiement initial (carte de crédit, de débit, etc.) dans un délai de 30 jours.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Les frais de service vacanciers seront remboursés sur votre moyen de paiement initial dans les 30 jours qui suivront votre réservation.

Est-ce que tous les frais associés à ma réservation me seront remboursés ?

Nous vous rembourserons les frais de service vacanciers, mais comme les frais facturés par les propriétaires ou gérants immobiliers (tels que les frais de ménage ou encore la taxe de séjour) ne sont pas inclus dans ces frais de service, ils ne seront donc pas remboursés.

Et si j’annule mon séjour ? Le remboursement sera-t-il applicable à de futurs séjours ?

Non, hélas, il s’agit d’une offre unique. En cas d’annulation de votre séjour, ce remboursement ne pourra pas être appliqué à de futurs séjours.

Je ne me sens pas encore à l’aise à l’idée de repartir en voyage. Pourrais-je profiter de ce remboursement ultérieurement ?

Oui, tout à fait, à condition de réserver votre séjour avant le 1er septembre 2020, et de fixer une date d’arrivée prévue d’ici au 31 décembre 2020.

Que faire si des restrictions de voyage sont encore en vigueur au moment de mon séjour ?

Nous sommes conscients que des restrictions de voyage sont encore en vigueur dans certaines zones et que la situation évolue en permanence. Veuillez vérifier attentivement la politique d’annulation de la propriété qui vous intéresse avant d’y réserver votre séjour pour être certain de savoir quelles sont vos options de remboursement en cas d’annulation. Quoi qu’il en soit, vous ne recevrez aucun remboursement additionnel de frais de service vacanciers autre que celui proposé dans le cadre de cette offre. Par conséquent, en cas d’annulation, vous ne pourrez pas profiter de cette offre pour une autre réservation.

La propriété dans laquelle je souhaite effectuer ma réservation n’exige pas de frais de service vacanciers. Que se passera-t-il ?

Cette offre ne s’applique qu’aux réservations dans les propriétés qui exigent le paiement de frais de service vacanciers.

Que se passera-t-il si je laisse passer la date limite de réservation ?

Malheureusement, nous ne pourrons rembourser les frais de service vacanciers que pour les séjours réservés jusqu’au 31 août 2020, dernier délai.

Autres CGU applicables à cette offre de remboursement : toutes les réservations sont sujettes aux Conditions Générales d’Utilisation et aux contrats de location, y compris le règlement intérieur. L’offre de remboursement des frais de service vacanciers (TVA comprise) est nominative et n’est valable qu’une seule et unique fois. L’offre est non transférable et non cessible. Aucune substitution, aucun transfert ou équivalent en espèce ne sera consenti. L’offre de remboursement sera annulée si la réservation effectuée par le destinataire n’est pas éligible - et par « éligible », s’entend une réservation effectuée d’ici le 31 août 2020, avec frais de service vacanciers et date d’arrivée prévue avant le 31 décembre 2020.