Nos meilleurs conseils pour organiser des vacances en 2021

Dernièrement, notre façon de voyager a changé, mais nous avons trois excellents conseils à vous donner pour vous aider à planifier votre prochaine escapade, que ce soit un week-end d’évasion en famille ou un séjour-télétravail sous d’autres cieux.  

1. Choisir votre timing

2021 ne tardera pas à arriver. Pourquoi ne pas organiser votre prochain séjour avec tous les membres de votre tribu ? Nous vous recommandons de réserver au moins 90 jours à l’avance pour trouver la propriété idéale et vivre une escapade printanière de pur farniente ou profiter de moments de détente pendant une période de télétravail. Vous rêvez de partir en vacances à Pâques, pourquoi ne pas les organiser dès maintenant ?

2. Opter pour la proximité

Pas besoin de partir loin pour s’évader en famille ! Sélectionnez une propriété facilement accessible en voiture et offrez-vous une brève escapade revivifiante. Rien de tel qu’un « road-trip » avec votre joyeuse petite tribu pour vivre des moments inoubliables ! Organisez-vous sans tarder pour trouver la location idéale pour un week-end en ville ou à la campagne. Inutile de partir au bout du monde pour vivre des vacances riches en aventure !

3. Donner la priorité aux prestations

Assurez-vous que votre location dispose de toutes les prestations souhaitées, comme un bain à remous pour les nuits fraîches ou des fonctionnalités d’accessibilité pour que tout le monde puisse profiter du séjour à 100 %. Il vous suffit pour cela de saisir votre destination, vos dates et le nombre de personnes de votre groupe, puis de cliquer sur « Plus de filtres » pour trouver la location de vacances qui conviendra à toute la famille, compagnon à 4 pattes inclus. Par exemple, si vous avez besoin d’un accès Wi-Fi pour travailler à distance ou d’un terrain de jeux en plein air pour vos enfants, sélectionnez ces services pour filtrer vos résultats de recherche en fonction de vos exigences. Et compte tenu de la situation actuelle, mieux vaut jouer la carte de la prudence et choisir votre location idéale parmi les nombreuses propriétés offrant des politiques flexibles grâce au filtre « Annulation gratuite ». Alors, prêts pour vos prochaines vacances ? Nous aussi !