Trouver un logement en appart hôtel à Bayonne

La nom de Bayonne est familier pour tous les Français. Associé à juste titre au jambon, dans l'imaginaire du pays, la capite du Pays Basque français a pourtant bien plus à offrir aux visiteurs que sa charcuterie (même si, à elle seule, elle mériterait le détour). En plein cœur du Pays Basque, l'un de joyaux du tourisme en France, Bayonne est située à l'intérieur des terres, au confluent de la Nive et de l'Adour. C'est une ville magnifique, dont le centre-ville concentre un nombre incroyable de hautes façades typiques, aux volets colorés et aux colombages apparents. Abritant notamment un célèbre Musée d'Art et d'Histoire, ainsi qu'une cathédrale classée au patrimoine de l'Unesco, qui reste une étape importante sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, Bayonne regorge de restaurants, de cafés et de boutiques pour ravir les touristes de passage ou les vacanciers. En prenant la ville comme point de départ, on peut explorer la région, qui regorge d'attraits : l'océan atlantique est à quelques kilomètres à peine. L'océan et sa vagues n'attendent que vous. Dès que vous aurez trouvé le logement sur mesure.

Location de vacances à Bayonne : appart hôtel, maison ou appartement ?

Bayonne sait accueillir les visiteurs. L'offre de logement ne manque pas, dans le Vieux Bayonne comme dans les autres quartiers. Les formules sont aussi variées que les envies. Posez-vous les bonnes questions, avant d'aller de l'avant : combien de personne seront du voyage ? Combien de temps souhaitez-vous rester ? Avec ou sans piscine ? Avec ou sans parking ? Autant de paramètres que vous pouvez introduire sur Abritel pour sélectionner les locations sur mesure pour votre séjour. Et cela, sans intermédiaire, sans commission d'agence, sans système compliqué de caution ou de dossier d'inscription. Il suffit de choisir la location qui vous convient à Bayonne.

Location à Bayonne, à Biarritz, à Anglet, à l'intérieur des terres ou près des plages

Bayonne est une ville de traditions. Le titre de capitale du Pays Basque français se mérite. Chaque année, les Fêtes de Bayonne rassemblent la foule à la fin du mois de juillet. Durant tout le mois d'août, des artisans s'installent dans les rues de la ville pour partager leur savoir-faire avec les passants. Un activité à ne pas manquer et une manière originale de découvrir ou de parcourir avec un œil neuf les rues du Vieux Bayonne.

Vous pouvez décider de résider au centre-ville, en appart hôtel ou, mieux encore, dans l'un des nombreux appartements proposés à la location. Mais si vous souhaitez vous éloigner du centre et explorer d'autres villes comme Biarritz ou Hendaye, vous pouvez parcourir le site d'Abritel pour consulter, en un seul lieu, l'ensemble des offres de location de vacances au Pays Basque, vous pouvez faire glisser la carte et zoomer sur les plages qui vous attirent. Plus ou moins proches d'une ville, pas loin d'un bar, d'une boulangerie, d'un jardin public qui héberge des jeux d'enfants. À vous de faire votre choix.

Prenez le temps de parcourir les offres, de regarder les photos en détail, voire de contacter directement les propriétaires pour poser les questions que vous avez en tête. Ce sont eux qui connaissent le mieux l'appartement de rêve que vous allez louer cet été.

Location de courte durée pas chère à Bayonne

Si c'est le budget qui vous préoccupe, ce qui est parfaitement compréhensible, gardez à l'esprit que des appartement une chambre peuvent parfois accueillir quatre voyageurs, lorsqu'on déplie le canapé convertible du salon. Ces formules sont évidemment bien plus abordables que la villa avec piscine ou terrain de tennis. Les studios pas cher, avec kitchenette, vous permettront certainement d'éviter de prendre trop de repas à l'extérieur. Quels que soient vos critères, utilisez notre moteur de recherche pour trouver en quelques clics votre location temporaire à Bayonne, en été comme en hiver.

Que vous voyagiez en famille ou entre amis, pour un week-end pour un mois complet de vacances, prenez le temps de savourer le temps sur place. Le Pays Basque a toujours été une région bien à part dans le paysage hexagonal. On y cultive un art de vivre, qui va des plaisirs de la table aux délices de la sieste, en passant par la contemplation des ciels tourmentés sur l'océan paisible... ou l'inverse. Bon voyage !