Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Alme

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Alme ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Alme. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Château de Neuhaus: 91 logements de vacances
  • Center Parcs Park Hochsauerland: 1 303 logements de vacances
  • Mühlenkopfschanze (piste de saut à ski): 1 185 logements de vacances
  • Station de ski de Winterberg Skiliftkarussel: 1 084 logements de vacances
  • Winterberg Mountain Adventure: 1 065 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Alme. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je louer une location de vacances avec accès internet pour mon séjour près de Alme ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec accès internet parmi les 1 locations de vacances avec accès internet disponibles autour de Alme.

    Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Alme

    Explorez l'étonnante région de Alme en réservant une location de vacances intime. Vous ne vous ennuierez pas lors de votre séjour. Si vous êtes à la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idéal. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine équipée et le nécessaire pour laver son linge, des équipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.

    Activités et attractions à Alme et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir meilleures attractions en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Alme une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Piste de luge d’été, télésiège et téléski de WIllingen (17,3 km)
    • Fort Fun (19,9 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Alme

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Alme est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Lac Diemelsee ( 11,6 km)
    • Grottes et cavernes de Drakenhöhlen ( 16,2 km)
    • Mine de Kilian-Stollen ( 17 km)