Bitche, Région Grand Est, France

Bitche, Région Grand Est, France

Nous avons trouvé 57 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Bitche

Bitche : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 57 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 21 maisons à nos 13 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Bitche ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Bitche. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Citadelle de Bitche: 99 logements de vacances
  • Parcours de Golf de Bitche: 103 logements de vacances
  • Gare d'Éguelshardt: 116 logements de vacances
  • Gare de Bitche: 100 logements de vacances
  • Gare du Camp militaire de Bitche: 106 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Bitche. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Bitche ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 21 maisons autour de Bitche. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bitche dont:

  • Des Gîtes: 13 locations saisonnières
  • Des Chalets: 7 locations saisonnières
  • Des Appartements: 5 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Bitche.

Puis-je louer une location de vacances avec draps et linge fournis pour mon séjour près de Bitche ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec draps et linge fournis parmi les 23 locations de vacances avec draps et linge fournis disponibles autour de Bitche.

    Location Bitche en Moselle


    Bitche est une commune du département de la Moselle dans la région Lorraine. Située au coeur du parc naturel des Vosges du Nord, une location à Bitche vous procurera un lieu de villégiature idéal pour passer des vacances actives en Moselle et partir à la découverte des somptueux paysages de la région.

    Visite et découverte de Bitche

    Ce qui vous impressionnera surtout dès votre arrivée dans votre location de vacances à Bitche, c'est son impressionnante citadelle. Nichée sur un promontoire rocheux en grès rose, elle surplombe de toute sa beauté le reste de la ville. En vous promenant dans la ville, vous croiserez de nombreux jardins, tel le jardin de la paix ou le jardin des sculptures, invitations à la détente et la relaxation. Aux alentours, le magnifique parc naturel des Vosges et ses belles collines boisées vous offriront à voir le plus beau des spectacles.

    Vacances actives à Bitche

    Si vous louez une maison à Bitche, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Grâce à sa situation privilégiée, il vous sera possible de partir pour de longues randonnées et de partir au coeur des paysages magnifiques de la Moselle. Si vous le souhaitez, vous pourrez également aller faire un tour en Allemagne qui se trouve à deux pas. De nombreux étangs et plan d'eau se trouvent à proximité de Bitche. A l'étang de Hassefurth, vous trouverez un parc accrobranche, un parcours santé, des courts de tennis et une aire de jeux pour les enfants. La pêche fait aussi partie des activités très pratiquée dans la région. Si vous aimez faire du vélo, il vous sera possible de parcourir une belle piste cyclable de 18 kilomètres qui traverse la forêt. A faire aussi, pendant vos vacances à Bitche, de l'équitation, de l'escalade ou du golf. Enfin, pour vous rafraichir quand il fait trop chaud, rendez vous à la piscine de Bitche.

    Ville à proximité de Bitche

    Un séjour en Moselle ne sera pas complet sans une petite escapade à Metz. Au cours de votre visite de la ville, vous pourrez admirer l'église la plus ancienne de France, l'église Saint Pierre aux Nonnains. Elle remonte au 4ème siècle. A découvrir aussi, les vestiges des fortifications de l'enceinte médiévale ou la cathédrale Saint Etienne. Si vous vous promenez dans la vieille ville, il vous sera possible d'admirer de très belles maisons médiévales et un grenier du 15ème siècle.