Vous aimez les promenades en bord de lac ? Vous allez adorer Iriga
Iriga s'apprécie pour sa cathédrale, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville pittoresque est appréciée pour son lac, son équipe de basket et sa nature généreuse.Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Activités et attractions à ne pas manquer à Iriga
Vous avez envie de connaître les meilleures attractions de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tout ce que Iriga a à offrir. Voici quelques-unes des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Panicuason Hot Spring Resort (29,9 km)
- Naga Ecological Park (33,5 km)
- Lago Del Ray (25,5 km)
À la découverte du cadre naturel de Iriga
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Iriga est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici quelques-uns des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.
- Lac Buhi (11,2 km)
- Panicuason Hot Spring Resort (29,9 km)
- Plage de Sabang (37,5 km)
- Kawa-Kawa Hill Park (26,1 km)
- Mt Isarog National Park (30,7 km)
- Lac Bato (11,5 km)
Les transports pour explorer Iriga
Prenez un vol vers Aéroport de Naga (WNP), l'aéroport le plus près, situé à 24,3 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport international de Bicol (DRP), qui se trouve à seulement 44,7 km.