Malay : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 34 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 11 Maisons d’hôtes à nos 11 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Malay ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Malay. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • D'mall Boracay: 35 logements de vacances
  • Tyrolienne de Boracay: 35 logements de vacances
  • Boat Station 3: 35 logements de vacances
  • Forêt morte: 35 logements de vacances
  • Embarcadère de Cagban: 35 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Malay. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons d’hôtes à louer pour découvrir Malay ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 11 Maisons d’hôtes autour de Malay. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Malay dont:

  • Des Studios: 11 locations saisonnières
  • Des Appartements: 10 locations saisonnières
  • Des Villas: 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Malay.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Malay ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 14 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Malay.

    Partez à la découverte de Malay et de ses îles

    La vue sur les îles et les paysages environnants ajoutent une touche de charme à votre location de vacances à Malay. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? les balades en bateau, ses spots de kitesurf et son spa. Profitez au mieux de votre séjour grâce aux attractions locales comme Caticlan Jetty Port et Boat Station 3. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.

    Les choses à voir à Malay et dans les environs

    À la recherche des meilleures attractions en ville ? Les voyageurs adorent Malay, car ils peuvent pratiquer des activités comme les promenades en bateau, le kitesurf et la plongée. Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Malay. Voici quelques-unes des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Falaise Ariel's Point (8,2 km)
    • Happy Dreamland (9,4 km)

    Le climat à Malay selon la saison

    Malay plaira à tous ceux qui aiment les balades en bateau. Pour profiter au maximum de votre séjour et de fun sous le soleil, mai, avril, juin et septembre sont les meilleurs mois pour partir puisque les températures y avoisinent généralement les 32°C.

    À la découverte de Malay de ses plages et de ses trésors naturels.

    Les voyageurs qui font halte à Malay apprécient beaucoup ses îles et ses couchers de soleil... mais la région vous réserve bien d'autres surprises. Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Malay est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de Balinghai ( 10,3 km)
    • Plage de Puka ( 11,7 km)
    • Plage de Cagban ( 5,2 km)
    • Plage de Manoc-Manoc ( 5,2 km)
    • Magic Island ( 5,4 km)
    • Île Crystal Cove Island ( 5,7 km)