Optez pour une location de vacances pour votre escapade Ă Horrem
Explorez l'étonnante région de Horrem en réservant une charmante location de vacances. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Des sites comme Phantasialand et Cathédrale de Cologne font partie des incontournables dans les environs. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !
Les choses Ă voir Ă Horrem et dans les environs
Vous avez envie de connaßtre les meilleures activités de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonniÚre, mais profitez-en pour explorer tout ce que Horrem a à offrir. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Phantasialand (17 km)
- MMC Studios (15,2 km)
- Parc aquatique Aqualand Leisure Pool at Fuhlinger Lake (18,5 km)
- Thermes Claudius (19 km)
- Zoo de Cologne (19 km)
- Monte Mare Bedburg (14,6 km)
à la découverte du cadre naturel de Horrem
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou vouliez juste admirer le panorama, Horrem est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Parc du chĂąteau de TĂŒrnich (5,6 km)
- Lac FĂŒhlinger (18,9 km)
- Plage du lac Bleibtreu (12,4 km)
- Plage du Lac Liblarer (13 km)
- Aire de loisirs de Stöckheimer Hof (13,5 km)
- Ober-, Mittel- et Untersee dans la chaĂźne de lacs de Ville (14,6 km)
Les transports pour explorer Horrem
Vous pourrez rĂ©server un vol pour AĂ©roport de Cologne - Bonn (CGN), l'aĂ©roport le plus prĂšs, situĂ© Ă 27,8 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinĂ©raire, vous pouvez aussi prendre un vol pour AĂ©roport international de DĂŒsseldorf (DUS), qui se trouve Ă seulement 40,8 km.
Si vous préférez voyager par le rail, la gare principale est celle-ci : Gare de Horrem.