Sainte-Lucie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 6 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 3 Maisons à nos 3 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Sainte-Lucie ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 3 Maisons autour de Sainte-Lucie. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Sainte-Lucie dont:

  • Des Studios: 3 locations saisonnières
  • Des Appartements: 3 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine privée pour mon séjour près de Sainte-Lucie ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine privée parmi les 2 locations de vacances avec piscine privée disponibles autour de Sainte-Lucie.

    Sainte-Lucie : tombez sous le charme de ses trésors naturels

    La faune et la flore et la plage vous attendent à deux pas de votre maison de vacances à Sainte-Lucie. Bien connue pour des safaris, ses spots de plongée avec tuba et l'observation des baleines, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Sainte-Lucie

    Vous souhaitez découvrir meilleures activités lors de votre visite ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tout ce que Sainte-Lucie a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Zoo Crocodile Centre St Lucia (1,9 km)
    • Parcours de golf Monzi Club (13,4 km)

    Quel temps fait-il à Sainte-Lucie ?

    Si vous voulez passez des vacances en plein air sous le soleil, janvier, décembre, février et mars sont les meilleurs mois pour visiter la région puisque les températures y avoisinent généralement les 27°C.

    À la découverte du cadre naturel de Sainte-Lucie

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Sainte-Lucie est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage de l'estuaire de Santa Lucia ( 1,6 km)
    • Panorama du Lac Santa Lucia ( 18,4 km)
    • Cape Vidal ( 30,9 km)