Côte Pacifique septentrionale, une ville relaxante vous séduira
La plage et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à Côte Pacifique septentrionale. Appréciée pour ses spots de surf, ses tyroliennes et les visites guidées, cette ville relaxante devrait vous ravir. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.
Les choses à voir à Côte Pacifique septentrionale et dans les environs
Vous avez envie de connaître les incontournables dans la région ? Les voyageurs adorent Côte Pacifique septentrionale, car ils peuvent pratiquer des activités comme le surf, la tyrolienne et la natation. En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Côte Pacifique septentrionale une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Papayago Golf and Country Club (9,7 km)
- Parc du singe (18,6 km)
- Parcours de golf Reserva Conchal (25,1 km)
- Parcours de golf Hacienda Pinilla (35,8 km)
- Centre équestre Haras del Mar (19,2 km)
- Parc aventure Diamante Eco Adventure Park (21,4 km)
À la découverte de Côte Pacifique septentrionale de ses plages et de ses trésors naturels
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Côte Pacifique septentrionale est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Coco Beach (18,9 km)
- Playa Hermosa (19,3 km)
- Plage de Panamá (19,5 km)
- Plage d'Ocotal (20,4 km)
- Plage de Playa Potrero (21,6 km)
- Plage de Penca (22,3 km)
Quels transports pour se rendre à Côte Pacifique septentrionale et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Liberia Daniel Oduber (LIR), à 18,9 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport de Tamarindo (TNO), qui se trouve à seulement 29,5 km.